Je voulu crier mais cette chose m'attrapais la gorge m'empêchant de parler, avant de me projeter contre le lit. Ce qui eu pour effet de m'assommer du moins en partit. J'étais tellement sonner que je ne pouvais pu bouger, mais je pu sentir qu'on me portait et qu'on m'emmenait. Est ce que j'étais la suivante ? Est ce que j'allais retrouver Leslie ?
Puis pu rien... Je crois que c'était à ce moment là que j'avais perdu connaissance.
Je pouvais entendre quelqu'un m'appeler et je sentais qu'on me secouait. En ouvrant les yeux je pouvais voir le visage de Leslie remplit de larmes.
Leslie : Mila ! J'ai eu si peur !
Je n'eus même pas le temps de me redresser qu'elle se jetait sur moi pour me prendre dans ses bras.
Leslie : Je suis désolé ! Tout est de ma faute ! A cause de moi tu as aussi été kidnappé !
Mila : De quoi tu parles ? Tu n'as rien fait, toi aussi tu as été enlevé.
Leslie : C'est vrai... Mais je savais qu'il allait se passer quelque chose...
Mila : Comment ça ?
Leslie : A vrai dire j'avais peur de vous en parler. J'avais peur que vous ne me croyez pas, après tout ce que je vous ai fait lors de notre rencontre...
Mila : Arrête de tourner autour du pot et raconte moi tout !
Leslie : Depuis qu'on est rentré dans cette demeure, j'ai sentis une sorte de présence, comme ci elle me suivait, qu'elle m'épiait. J'avais peur mais je ne pouvais pas en parler alors j'ai fait comme ci rien ne se passait. Mais j'ai commencé à entendre une voix la nuit, et surtout je faisais des cauchemars. En me réveillant j'avais comme l'impression qu'on me drainait mon énergie... Tu ne peux pas savoir à quel point j'avais peur ! Tu dois me croire !
Mila : Je te crois, ne t'inquiète pas. Mais tu aurais dut en parler ! Ne nous cache pu ce genre de chose à l'avenir !
Leslie : Si on a un avenir...
Mila : On en aura un ! Tout le monde est à notre recherche à l'heure qu'il est et j'ai confiance en eux ! Tu devrais faire de même ! Et surtout maintenant on est toute les deux, ensemble on va trouver un moyen de se sauver
Je me levais enfin de ce sol froid, pour constater qu'on était toujours dans cette ignoble salle... Je me promenais dedans pour trouver un moyen de sortir ou quelque chose de familier. Mais sans grand succès... Je n'abandonnerais pas ! Pas encore !
Leslie : Au faite Mila, et toi ?
Mila : Moi ?
VOUS LISEZ
Wanted Ghost
ParanormalDepuis des millénaires les fantômes sont un mystère absolu, pour beaucoup, ce n'est qu'un mythe, des inventions de notre subconscient toujours explicables ou presque ... Ce que le monde ne sait pas c'est qu'il existe une infirme partie de...