Affaire 5-2

48 3 0
                                    

Taru : On dirait que je ne suis pas le seul à parler de fantômes des toilettes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Taru : On dirait que je ne suis pas le seul à parler de fantômes des toilettes.

Jeff : Alala ces fantômes japonais...

Leslie : En tout cas ton histoire est moins effrayante que celle de Taru...

Anna : Comment ça moins effrayante !

Mila : Elle n'est pas aussi effrayante mais elle est tout de même très original même si « se faire aspirer par les toilettes » est plutôt dégoûtant...

Le débat commençait à battre son pleins quand on entendit une petite demander un peu d'attention. Ce n'était autre que Leslie qui était sûrement prête à raconter son histoire.

Leslie : Est ce que je peux raconter mon histoire ?

Taru : Bien sûr à ton tour !

Leslie : Bien... Comme nous sommes dans les légende urbaine japonaise, je peux vous raconter l'histoire de Satoru-Kun.

Anna : Et après c'est moi la copieuse...

Leslie ne fit pas attention à sa remarque et continuait son histoire

Leslie : Selon la légende urbaine japonaise, Satoru-Kun est un esprit, un fantôme ou un démon qui apparaît sous la forme d'un jeune garçon. Il sait tout sur le passé, le présent et l'avenir et peut répondre à toute question qui lui est posée. Il suffit d'effectuer un simple rituel pour l'invoquer. Toutefois, en communiquant avec Satoru-Kun, vous jouez un jeu dangereux. Pour les plus courageux, voici comment procéder.

Pour invoquer Satoru-Kun, vous avez besoin d'un téléphone portable, quelques pièces de monnaie et une cabine téléphonique.

Et maintenant le mode d'emploi pour l'invocation.

Elle levait son index bien en évidence.

Leslie : Etape 1: Il faut insérez de l'argent dans une cabine téléphonique puis composez votre propre numéro de téléphone mobile.

Elle levait un autre doigts de sa main.

Leslie : Ensuite l'etape 2: il faut répéter le chant suivant: "Satoru-Kun, Satoru-Kun, s'il vous plaît venez ici. Satoru, Satoru, s'il vous plaît montrez-vous. Satoru, Satoru, s'il vous plaît répondez-moi si vous êtes là-bas. "

Puis levait un troisième doigts.

Leslie : Et pour la dernière étape 3: il faut raccrocher le téléphone public et éteindre son téléphone mobile.

Wanted GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant