Affaire 9-7

53 8 0
                                    

Jeff : Ne t'inquiète pas ton chevalier servant est là pour te protéger !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jeff : Ne t'inquiète pas ton chevalier servant est là pour te protéger !

Max : Un chevalier servant n'a pas une tête de psychopathe...

Jeff : Ni une tête de zombie...

Max : Espèce de-

Lily : Restez concentré ! Les gamineries ça sera pour plus tard !

Encore une fois c'était tendu entre ces deux là... Il ne fallait pas que nous nous déconcentrions.

Lily : Bien ! Commençons ! Lux tu vas nous aider.

Lux : A vos ordres chef !

Lux était apparu, comme à son habitude, par un faisceau de lumière.

Lily : On va pouvoir y aller, je préfère vous prévenir tout de suite. Nous formons un cercle, nous allons nous tenir la main et en aucun cas, je dis bien aucun vous lâchez la main de votre voisin. Ci le cercle est rompu, alors l'esprit est libéré. Nous ne savons pas encore qui va entendre notre appel alors restez prudent. Suivez bien mes instructions et tout ira bien.

Je ne savais pas si je devais me sentir soulager après ce discours mais la seule chose que je ressentais c'était encore plus de stresse... Je tenais la main de Jeff et celle de Leslie. La main de cette dernière devenait moite. On dirait que je n'étais pas la seule à me sentir paniquer face à cette situation...

Nous nous tenions tous les mains. Lily commençait donc le rituel, elle récitait des paroles. Je n'en connaissais pas les origines, mais il me semblait que ça ressemblait à des paroles religieuses. Lux répétait après elle, ça faisait comme un écho. Au bout de quelques secondes de paroles, une petite lumière apparut au centre du cercle. Elle était minuscule, mais grandissait à vue d'œil. Je pouvais sentir la pression de la main de Leslie dans la mienne devenir plus forte.

Un vent fort se mit à souffler dans la pièce, Il était de plus en plus fort. Certains objets léger se mettaient à bouger. La lumière devint plus grande et une silhouette de la taille d'un enfant apparut. Elle était trop sombre pour y observer le moindre trait du visage. Tout avait l'air de bien se passer quand l'enfant se mit à crier. Elle nous cassait les tympans. C'était insoutenable, Le vent soufflait vraiment trop fort.

Puis la silhouette explosait nous projetant dans le vide. J'ai dus perdre connaissance à ce moment là. Je me suis réveillé bien plus tard. J'avais mal derrière la tête, et en me relevant je pus voir par malchance que je ne me trouvais plus dans la cabane. Mais dans la forêt... J'étais sur le sol, pleines de feuilles. Je me mis debout et frottais mes vêtements. Je jetais un coup d'œil autour de moi, par chance je vis une des caméra sur le sol. Il restait encore de la batterie, je savais bien que ça me serait inutile pour retrouver mon chemin. Mais voir la route à travers l'écran avait un effet... Rassurant ? Comme ci ce n'était pas réel.

Wanted GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant