Un autre fracas se fit entendre provenant de la chambre de Leslie, nous avons accouru jusqu'à elle. Max et Anna étaient déjà devant, Max ne se fit pas attendre et enfonçait la porte nous laissant entrer.
La scène fut choquante, la chambre était sans dessus dessous, les draps et les oreillers étaient déchiquetés.
Lily : Taru !
Lily accouru vers Taru qui se trouvait étendu sur le sol, il avait des marques de griffures partout sur le corps et ses habits étaient dans un mauvais état. Il se relevait difficilement, aidé par Max et Lily, il avait l'air de souffrir. Qu'est ce qui avait bien pu lui infliger de pareil blessures ?
Lily : Qu'est ce qui c'est passé ?
Taru : J-je me suis fais attaqué...
On installait Taru assis sur le lit pour qu'il puisse se reposer pour nous raconter son histoire
Max : Par quoi ?
Taru : Je n'en sais rien, ça m'a attaquer par derrière et avant même de m'en rendre compte je me retrouvais au sol. Il m'infligeait tellement de coup que je n'ai même pas pu le voir, j'étais bien trop occupé à protéger mon visage...
Lily : Et Leslie ?
Leslie avait disparue, j'avais peur qu'il lui soit arrivé quelque chose.
Taru : Pardon... Je n'ai pas réussi à la protéger...
Lily : Ce n'est pas de ta faute, tu n'as rien pu faire. On t'a attaqué par derrière, les lâches !
Mila : On devrait peut être se concentrer sur les blessures de Taru et surtout retrouver Leslie.
Max : Et comment on va faire pour la retrouver dans cette immense demeure...
Lily : Essayons de rester calme ! Si on panique c'est la fin. En priorité nous devons nous occuper des blessures de Taru.
Taru : Je vais bien...
Lily : Non ! Tu ne vas pas bien ! Regarde toi !
Lily donnait un coup sur l'épaule douloureuse de Taru qui le fit grimacer.
Raven et Mr.Himer arrivaient en catastrophe dans la chambre.
Mr.Himmer : Qu'est ce qui c'est passé ?
Lily : On a été attaqué et l'un d'entre nous à disparu...
VOUS LISEZ
Wanted Ghost
ParanormalDepuis des millénaires les fantômes sont un mystère absolu, pour beaucoup, ce n'est qu'un mythe, des inventions de notre subconscient toujours explicables ou presque ... Ce que le monde ne sait pas c'est qu'il existe une infirme partie de...