Affaire 2-5

84 8 0
                                    

Max : Alors quel est le plan ? Vous connaissez des tueurs de monstres dans le coin ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Max : Alors quel est le plan ? Vous connaissez des tueurs de monstres dans le coin ?

Taru : Des tueurs de monstres non, mais des prêtres oui.

Mila : Des prêtres ?

Lily : Oui, ça pourrait peut-être marcher... ça ne coûte rien d'essayer.

Max : Vous pouvez détailler ?

Taru : Les prêtres sont connus pour se battre contre le malin, le diable si vous préférez. Si ce sont des créatures du diable, ils pourront peut-être nous aider.

Lily : C'est déjà un début, allons voir à l'église pour leur parler de tout ça.

Max : Et nous, on fait quoi ? On va pas tous aller à l'église, je suppose...

Lily : C'est vrai ! Vous, vous restez ici avec les deux sœurs. Elles auront besoin d'être rassurées. S'il se passe quelque chose, appelez-nous rapidement.

Max : Comment ça, s'il se passe quelque chose ? On n'est pas à l'abri, ici ?

Taru : On ne connaît rien de ces créatures, on ne sait pas si elles peuvent partir de l'appartement... Raison de plus pour que vous continuiez vos recherches là-dessus.

Lily : Appelez-nous si vous en apprenez plus sur le sujet, ça peut être utile.

Taru et Lily sortirent de la petite pièce pour s'habiller. Nous les suivîmes jusque dans le salon où se trouvaient les deux sœurs et Anna.
Après leur départ, Anna avait ramené des couvertures pour les deux sœurs. Elles avaient besoin de repos et les laisser en dehors de tout ça était la meilleure des idées. Pendant ce temps, Max et moi étions plongés dans nos recherches. Heureusement pour nous, nos patrons avaient beaucoup d'archives et de bouquins sur d'innombrables sujets, tous liés au paranormal, ainsi que d'ordinateurs pour des recherches plus approfondies.

Après avoir aidé les deux sœurs à s'installer, et après avoir attendu qu'elles s'endorment, Anna nous avait rejoint dans nos recherches. Nous étions très concentrés, et nous ne comptions plus le nombre de cafés que nous avions ingérés pour ne pas nous endormir. Le temps nous était compté, nous n'avions pas le temps de nous reposer.

Je ne savais pas quelle heure il était mais nous avions passé beaucoup de temps à lire, à tel point que nos yeux brûlaient de fatigue. Je pouvais voir qu'Anna s'était endormie sur l'un des livres, pendant que Max, lui, se grattait les yeux pour ne pas céder au sommeil. Moi même, je commençais à me sentir mal, je n'arrivais plus à lire. C'était comme si les lignes bougeaient. J'avais besoin de me réveiller, je me levai pour me diriger vers la salle de bain, un peu d'eau sur le visage me réveillerait peut-être.

Wanted GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant