Affaire 6-6

49 6 0
                                    

Je me retournais vers Leslie qui venait de m'appeler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me retournais vers Leslie qui venait de m'appeler.

Mila : Qu'est ce qu'il y a Leslie ?

Un long silence ce fit entendre me rendant plutôt nerveuse face à cette situation.

Leslie : Non rien... Bonne nuit...

Mila : Bonne nuit...

Je regardais Leslie rentrer dans sa chambre la tête baisser et sans se retourner.

? : Cette fille est vraiment bizarre...

Je sursautais entendant cette voix près de mon oreille.

Mila : ... Venant de toi...

Jeff : Quoi ! C'est vrai ! Depuis qu'on est arrivé ici elle se comporte bizarrement ! Bien plus que moi c'est ça qui est étrange !

Je soufflais un bon coup avant de me diriger vers ma porte.

Mila : Bonne nuit Jeff !

Et je refermais ma porte, non sans entendre des plaintes derrière ma porte. Mais j'étais bien trop fatigué pour m'y attarder. Je m'écroulais sur mon lit ma tête pleines de pensées. A commencer par l'histoire de l'ancien propriétaire mais aussi du comportement de Leslie. Jeff avait raison depuis son arrivé ici elle se comportait étrangement et ce n'était pas la seule... Ce Raven... Il y avait quelque chose chez lui qui m'inquiétait ... Mais penser à tout ça maintenant ne servait à rien demain était un autre jour.

3 Septembre Demeure Himer 9h30

Je me dépêchais de me préparer et de manger mon petit déjeuner qui me fit apporter dans ma chambre avant de rejoindre le reste du groupe au QG.

Lily : Bien, on va pouvoir commencer à parler avec les employés on va procéder comme d'habitude par des groupes. Anna viendra avec moi parler au cuisiniers, Taru et Jeff vont aller interroger les servant. Quant à Max et Leslie vous irez voir de nouveau les ouvriers pour en apprendre plus sur ce peintre mais aussi des phénomènes qui hantent cette maison. Mila tu seras en charge du QG prévient nous s'il se passe quelque chose.

Mila : Compris !

Jeff : Temps mort !

Lily soufflait d'exaspération comme ci elle s'attendait à cette réaction.

Lily : Qu'est ce qu'il y a !

Jeff : Je veux rester ici avec Mila !

Lily : Hors de question ! Il n'y a pas besoin d'être à plusieurs pour garder le QG tu feras équipe avec Taru !

Wanted GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant