Coucou!
Je m'appelle Naya Mavunzi (faux nom de famille bien sur), Ya Nana pour la famille, et Nay' pour les intimes. J'ai 22 ans, a ce qu'il parait je fais plus jeune. Je suis congolaise (243🇨🇩🇨🇩🇨🇩), et je suis comptable dans une entreprise. Quand j'ai eu mon bac, j'ai tout de suite voulu être indépendante, du coup j'ai eu mon permis, j'ai ma petite voiture, j'ai mon chez moi, je travaille... En gros je suis bien quoi. 😌
Ma mère s'appelle Judith, je l'aime trop, je la surkiffe même, c'est la femme de ma vie. Je connais pas mon père, je sais même pas a quoi il ressemble.. Ma mère a jamais voulu me le présenter, a ce qu'il parait c'était une erreur. Bon beh cool hein. 🤘 Mon beau père s'appelle lui s'appelle Hervé. A mes 17 ans je me suis embrouillée avec mon beau père, a cause de mon oncle, parce que mon oncle il veut sortir avec moi alors qu'il a la quarantaine, et comme je l'ai recalé, il est parti dire a mon beau père que j'avais couché avec lui. 😠 Mon beau père l'a cru, parce qu'eux deux ils s'entendent hyper bien, du coup il m'a bien frappé, il m'a insulté, et maintenant on se parle plus. J'ai pas le même père que mes frères et soeurs, mais pour moi sa change rien, je les considère pas comme mes demis frères.
J'ai 5 frères et soeur, et c'est moi la plus grande hey hey 😎 Pas de grand frère pour me taper quand j'ai un mec, pas de grand frère pour m'interdire de sortir .. 😎
Donc y'a moi, ensuite ya Blake, (a prononcer BLEYK et pas BLACK) il a 20 ans et il se prend pour jsp qui, il veut trop faire le grand frère avc moi, il me dit de pas sortir, mais moi personne m'impose des règles, surtout pas LUI. Mais il est mignon, et je l'aime trop 😏 Par contre il est pas du tout comme moi, moi j'ai fini mes études, je suis grv bien financièrement, lui il passe sa vie à traîner avc les jeunes en bas de chez mes parents.
J'ai une soeur qui s'appelle Milena, elle a 17 ans, c'est une des plus calme de la maison, prcq quand même dans ma famille ya que des tarés. 🤔 Elle s'énerve pas bêtement comme certains, mais elle est relou a toujours demander de l'argent elle. Elle peut pas passer 1 semaine sans s'acheter un nouveau vêtement. Mais bref, heureusement pour elle qu'elle va encore à l'école. 😋
Ya les jumeaux, Danae (Danaé) et Orel, Danae est UNE FILLE et Orel UN GARÇON. Ils ont 15 ans je crois, ils sont hyper saoulant. Tel frère tel frère hein, Orel il fait n'importe quoi en cours tout comme Blake, il a au moins 400h de colle en tout dans l'année, il a été exclu je ne sais combien de fois, il parle hyper mal, mais avc moi il essaie même pas de faire le malin, prcq il sait comment j'suis. 😏 Je suis pas une meuf qui a de la pitié, c'st pas parce que t'es quelqu'un de ma famille que j'peux rien te faire, et parfois Orel il me sous estime trop, du coup on se bat. Mais pour de vrai, même si il a 15 ans, il a pas a me manquer de respect, c'est personne lui pour me parler mal. 😒 Danae suit un peu l'exemple de son jumeau, en faite c'est un vrai garçon manqué, tout le contraire de Milena et moi.
Et y'a mon bébé de ma viiiiiiiiie, mon mari, mon coeur, mon amour, Noah 💛 Ce gosse je l'aime trop, il est tellement mignon avc sa tête la... Il a 6 ans, il est en cp, et il est troooop beau. En plus jsuis sa soeur préférée *rires* Je sais que c'est hyper rare d'aimer son frère comme sa, mais vraiment je l'aime jusqu'aux étoiles même 😍
Physiquement, je suis assez grande, je fais 1m70. Imaginez moi avec la voix un peu aigue, parce qu'apparement j'ai une voix aigue *rires*. Je vais pas commencer a m'inventer un corps de mannequin, j'vais vous dire la vérité. J'ai les yeux en amandes, marrons très foncés, à vrai dire noirs. J'ai des cheveux crépus, ils m'arrivent presque au cou, mais je les cache sous des tissages et des mèches. J'ai une bouche assez pulpeuse, que je kiff 😘 j'ai des gros nénés, j'sais même pas pourquoi, mais à vrai dire j'm'en fou, c'est pas un complexe. J'ai un ventre plat mais pas au point d'avoir des abdos hein, y'a un peu de graisse. J'ai des cuisses normales mais j'ai des hanches, j'ai un fessier un peu imposant mais ça va. J'ai un piercing au nez et un tatouage sur le poignet.
Pourquoi j'ai fais un tatouage? Parce que c'était une période dure, où j'avais pleins de problèmes avec ma famille à cause de l'histoire avec mon oncle, personne ne me croyait, j'étais seule contre tous et j'en avais marre alors j'ai été chez le tatoueur, et je me suis tatoué " Only God Knows " (seul Dieu sait).
J'ai plein de potes, filles comme garçons, mais j'ai ma meilleure amie, la best des best qui s'appelle Aïda 💖 Cette fille je l'aime trop, c'est une malienne, elle a 22 ans aussi, et elle est trop moche. Nan je rigole, elle est belle mais faut pas lui dire sinon elle va plus se sentir *rires* 😂 C'est mon h24, on s'appelle tout les jours, on traîne tout le temps ensemble, bref c'est ma femme. 💍 Et j'ai aussi mon meilleur pote, Tareeeek mon amour, un petit mundibu (arabe) comme sa. *rires* C'est mon ami depuis toujours, je lui raconte tout. Nous 3 on forme un vrai trio. Les autres c'est plus des connaissances.
J'aime plaire, je porte beaucoup d'importance à mon apparence physique, j'suis pas le genre de fille à mettre des Survet Nike pendant 1 semaine. J'ai une apparence féminine mais les gens me disent que j'ai la mentalité d'un garçon. C'est pas parce que je joue à la Play que j'suis un garçon voyons ! *rire* nan sérieux. J'suis une fille assez bagarreuse, j'aime pas les embrouilles, j'ai pas l'temps pour sa. On dit que j'suis un peu une meuf à problème parce que j'ferme rarement ma bouche, quand j'aime pas quelqu'un j'suis toujours là pour le piquer, pour lui faire du mal, et d'après les gens je devrais laisser mes ennemis faire leurs vies. JAMAIS. C'est mon p'tit côté diablesse 😈
Je m'attache très très vite, et c'est l'un de mes plus grands défaut. En 1 semaine j'peux avoir des sentiments pour un garçon, c'est grave hein !
Bref, je vais pas déballer ma vie entière hein, parce que je pourrais jamais m'arrêter.
Bisous 💕
VOUS LISEZ
«Naya - Notre différence est notre force.»
Romance«Il est malheureux que les gens ne voient que les différences qui les séparent. Quand il y a de l'amour entre deux êtres, les différences cessent d'exister. S'ils regardaient avec plus d'amour, ils discerneraient surtout ce qu'il y a de commun entre...