Lundi 2 janvier, 7h01
Sayait, c'est la fin des vacances pour moi, j'reprends le travail... J'me lève, j'mets un pull jaune moutarde, un jean noir, des talons jaune moutarde, et ma fourrure. Je m'fais une queue de cheval, j'me maquille et tout, puis j'vais au travail.
Lundi 2 janvier, 13h30
C'est l'heure de ma pause, je sors de mon bureau aux côtés de Terry, et on sort du bâtiment.
Terry : on s'fait quoi? Mc Do, KFC, grec?
Moi : j'sais pas, j'ai pensé à KFC moi.
Terry : *rire* j'savais t'allais dire KFC t'façon 😅
Moi : *rires*
J'avance et là, j'vois une voiture déraper devant moi ! Nan mais j'ai frolé la mort ! Le conducteur klaxonne et j'ai le malheur d'apercevoir WARREN. Terry me regarde bizarrement, moi aussi j'suis choquée ! Il fait quoi là? Qui lui a dit où je travaille?
Moi : Terry, j'te rejoins dans ta voiture.
Terry : d'accord.
Il part, Warren baisse sa vitre et il m'fait un gros sourire.
Moi : tu fais quoi ici?
Warren : j'viens t'chercher pour manger wsh.
Moi : j't'ai demandé d'venir me chercher pour aller manger moi? Comment tu sais à quelle heure je mange? et qui t'a dis où je travaille même ?
Warren : j'ai envie d'venir te chercher, j'viens. Et j'connais toute ta vie Naya, j'te l'ai déjà dis. Allez ramène tes bzez ici là.
Moi : écoute moi bien WARREN EL-OUAKRI, je ne monterais pas avec toi dans cette putain de voiture, donc tu fais demi-tour et tu m'laisses tranquille.
Warren : tu montes pas, tu vas voir c'que j'vais t'faire.
Moi : ouais ouais, ferme ta bouche et rentre chez toi, y'a Terry qui m'attends, allez bisous.
Je commence à marcher vers la voiture à Terry, et Warren me suis à côté avec sa voiture.
Warren : arrête de rouler du cul ta race.
Moi : beh arrête de regarder.
Warren : j'regarde si j'veux.
Moi : beh te plains pas.
Warren : ntm.
Moi : d'accord.
Warren : t'es calme aujourd'hui hein. J'regarde ton terma, j't'insulte et tu m'fais rien. 🤔
Moi : d'accord.
J'arrive devant la voiture de Terry, je fais un au revoir a Warren, et j'monte. Mais là.. Enfaite y'a la voiture a Terry, qui est garé en verticale, et beh juste devant, y'a Shems avec sa voiture qui est garé a l'horizontale, donc du coup on peut pas démarrer, car WARREN a mit sa voiture devant nous. Il nous regarde avec un grand sourire et il nous fait un coucou. Mais vraiment un gamin.
Terry : *en s'énervant* dis lui de bouger nan?
Moi : il bougera pas.
Terry : et on fait comment nous?
Moi : *en soufflant* j'sais pas.. 😐
Terry : t'sais quoi? Pars avec lui, vu qu'il demande que ça.
Moi : nan, j'monterai pas avec lui ! On y va a pied.
Terry : il va nous suivre à côté.
Moi : putain.. J'suis désolée Terry..
VOUS LISEZ
«Naya - Notre différence est notre force.»
Romance«Il est malheureux que les gens ne voient que les différences qui les séparent. Quand il y a de l'amour entre deux êtres, les différences cessent d'exister. S'ils regardaient avec plus d'amour, ils discerneraient surtout ce qu'il y a de commun entre...