\\8//

8.4K 588 123
                                    

Samedi 24 décembre, 21h02

On arrive à la cité, je prends les cadeaux dans ma voiture, il m'accompagne devant l'bâtiment, on se tscheke pour pas que les autres crament qu'on est en couple, et je monte. Je sonne à la porte, c'est Noah qui vient m'ouvrir, je lui fais un bisou et je vais poser toutes mes affaires dans la chambre a Milena. D'ailleurs elle se prépare.

Moi : ça va toi?

Milena : ouais... Ya Nana, t'a pas ramené un crayon noir stp? Et un rouge à lèvres rouge pétant?

Moi : si, regarde dans ma trousse de maquillage.

Je lui sors ma trousse de maquillage, et lui donne.

Milena : MERCI, tu m'sauves la vie. J'ai acheté un rouge à lèvre rouge chez la pote a maman, mais c'est du rouge bordeaux aussi.

Moi : c'est une escroc cette meuf. Elle est où maman?

Milena : partie chercher des invités a Paris.

Moi : ah ok.

Milena : eh, va parler à ta soeur aussi.

Moi : elle a fait quoi?

Milena : va la voir, tu verras elle a fait quoi.

Je sors de sa chambre, et vais dans la chambre d'Orel. Je toque, entre, y'a Orel et Danaé qui jouent à la play. Quand j'ai vu Danaé, j'ai halluciné.

Moi : euh Danaé ça va, tranquille?

Danaé : ouais et toi?

Moi : nan mais j'rigole pas avec toi, tu comptes fêter Noël en survêtement Real Madrid? 😠

Danaé : mais azi, j'ai pas envie d'fêter t'façon. Y'aura grave du monde, moi j'vais rester ici.

Moi : lève ton cul, dépêche toi sinon j'débranche la play.

Orel : Eh si elle débranche la play, j'te nique.

Danaé : nan, moi je me lève pas.

Orel : LÈVE TOI !

Danaé : NAN ET CRIE MOI ENCORE DESSUS TU VAS VOIR TOI !

Orel : J'CRIE TU VAS FAIRE QUOI?

Elle lui met une grosse patate. Il prend soin de mettre pause au jeu, lui rends sa droite, puis ils commencent à se battre. Ces deux là quand ils se battent, ils sont impossible à séparer.

Moi : ARRÊTEZ D'VOUS BATTRE !!

Orel : J'VAIS T'NIQUER TA RACE SALE PUTE, D'OÙ TU M'METS DES DROITES?

Vous voyez quand on s'bat, y'a les murs qui cognent et tout? Et beh voilà, ils ont cognés le mur du coup tout le monde est venu, et Blake les sépare.

Moi : vous êtes des gamins, c'est pas possible.

Blake tient dans ses bras Orel, et moi je prends Danaé. Les deux s'insultent, essaient de s'frapper mais on les tient fortement.

Blake : EH CELUI QUI ESSAIE DE FRAPPER L'AUTRE J'LE NIQUE, ARRÊTEZ VOS CONNERIES LÀ !

Ils se sont arrêtés directement.

Noah : pourquoi ils font la bagarre?

Moi : parce que c'est des bébés. Bon, on va dans la salle de bain.

On les emmène dans la salle de bain, et je les soigne, parce que les deux saignent.

Blake : pourquoi ils se sont battus?

Orel : c'est elle là, on lui dit d'se lever elle fait la meuf.

Danaé : c'est toi tu m'a mit un coup d'pression alors que c'était Ya Nana qui me parlait !

«Naya - Notre différence est notre force.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant