DANS LA PEAU DE WARREN
Vendredi 27 juillet, 19h30
Attendez STOP. Ma femme elle vient d'me dire qu'elle est enceinte. Je sais pas si j'dois sauter de joie où si j'dois mourir parce que ça me met encore plus dans la merde.
Moi: t'a dis quoi?
Naya: je vais tout t'expliquer, mais bébé j'veux pas que tu fasses ton choix en fonction de c'que j'vais dire.
Moi: raconte.
Naya: y'a quelques mois j'ai pas eu mes règles, et ça m'a fait peur, j'suis allée a l'hopital et ils m'ont dis que j'étais enceinte. J'y ai pas cru, eux aussi ils y croyaient pas, parce que normalement c'est pas possible, je me suis faite opérer y'a moins d'un an, déjà qu'avoir un bébé après mon opération c'était quasi impossible, mais en plus en moins d'un an, j'te jure c'est un truc de fou. Je te l'ai pas dis, et je l'ai dis à personne d'ailleurs, parce que le docteur m'a dit qu'il fallait pas s'emballer et que le foetus allait sûrement vivre quelques semaines ou 1 mois, et ensuite j'allais faire une fausse couche. Alors j'ai rien dis pour pas te faire de mal, je me suis dis je vais faire ma fausse couche en scret, comme ça tu souffriras pas de perdre un deuxième bébé.. *en souriant* mais ça fait maintenant 3 mois que j'suis enceinte, et bébé va super bien. J'ai besoin d'être suivie régulièrement, donc tous les mercredi matin je te faisais croire que j'allais au travail alors qu'en faite je vais à l'hopital. Il respire bien, son coeur bat normalement, franchement il se porte super bien. Mais il commence à grandir et les docteurs ont peur qu'il y ait des complications par la suite, c'est pour ça que j'aurais besoin d'être accompagné presque tous les jours, il faudra surveiller mes moindres faits et gestes parce que ma grossesse sera compliquée, et je comptais sur toi.. mais ta mère a besoin de toi, alors pense pas à moi et vas-y. J'te promets que j't'en veux pas, ta mère elle est bien plus importante que moi dans ta vie, donc vazi.
Eh j'ai l'impression c'est une blague, c'est pas possible, comment j'ai pu rien voir, et elle.. putain j'y crois même pas... elle voit que j'suis choqué, elle se lève et elle part, puis elle revient avec pleins de papiers et elle me les donne.
Naya: t'a l'air de pas me croire, alors j'te montre. Là c'est les papiers qui certifient que j'suis enceinte, et là regarde.. c'est notre bébé.
Moi: t'a fais l'échographie sans moi?
Naya: je comptais te le dire dans la semaine, parce que j'ai une échographie mercredi matin, et cette fois-ci je veux que tu viennes.
Moi: j'comprends pas, pourquoi tu m'la pas dis? J'allais être mal si on avait perdu ce bébé, mais moi on s'en fou, là je sais même pas quoi dire..
Naya: ça allait te faire trop mal, bébé quand on a perdu le premier t'étais tellement mal que ça me faisait culpabiliser, je voulais pas revivre ça...mais là il ou elle va bien, t'inquiète pas.
Moi: *sourire* j'espère ce sera la bonne cette fois. Allez vient j'veux un gros câlin de ma femme.
Elle me fais un gros câlin, je vais être daron sa mère...😍 mais vazi maintenant j'fais comment moi? Faut que j'appelle Hamza, il va me guider. Je fais un bisou sur le front de Naya, et elle retourne faire à manger pendant que j'vais dans la chambre.
📞 Hamza: toi tu m'aime trop c'est un truc de..
Moi: Naya elle est enceinte.
VOUS LISEZ
«Naya - Notre différence est notre force.»
Romance«Il est malheureux que les gens ne voient que les différences qui les séparent. Quand il y a de l'amour entre deux êtres, les différences cessent d'exister. S'ils regardaient avec plus d'amour, ils discerneraient surtout ce qu'il y a de commun entre...