\\47//

7.6K 524 182
                                    

Samedi 3 février, 10h06

J'me lève parce que mon téléphone fait que de sonner, orh on peut plus dormir en paix?

📞 Moi: QUOI?

👩🏾 : allô Naya? C'est Jade! (Ma cousine)

Moi: ah ça va?

Jade: oui et toi? J'te dérange?

Moi: ça va, et j'dormais.

Jade: excuse moi, enfaite c'était pour te rappeler que ce soir c'est le mariage de Ya Nelly hein.

Euh quel mariage?

Moi: j'suis pas au courant.

Jade: tantine elle t'a pas dit?

Moi: bah non.

Jade: mais il faut que tu viennes, tu fais partie d'la famille proche quand même, ça s'fait pas si tu viens pas.

Moi: mais j'étais pas au courant, tu me l'annonces le jour même. Je vais voir si je peux, j'te rappelle ce soir.

Jade: d'accord, et j'te conseille de pas ramener ton mari, y'aura les Jonathan et tout.

Moi: comment t'es au courant de leurs problèmes?

Jade: qui n'est pas au courant? Tantine elle a tout dit à tout le monde.

Ma mère elle abuuuuuse, elle fout la haine a trop ouvrir sa bouche, après c'est moi qu'on va embrouiller encore.

Moi: bref, j'te rappelle ce soir, envoie moi l'adresse et tout par message.

Jade: vazi.

BIP BIP BIP

Je pose mon téléphone et j'me rendors direct.

Samedi 3 février, 12h33

J'me lève, j'suis encore fatiguée c'est grave hein. Je vais me brosser les dents et je vais au salon dire bonjour à mes amours.

Moi: t'a bien dormi Milena?

Milena: ouais grave bien dormi, merci encore.

Moi: c'est rien ma puce. Qu'est-ce qu'il a mon amoureux, il est tout fatigué?

Warren: j'ai mal à la tête.

Moi: comment ça se fait?

Warren: je sais pas.

Moi: t'a mangé?

Warren: pas faim.

Moi: si, mange quelque chose après tu prends un doliprane et tu va t'allonger. J'te fais tes céréales?

Warren: j'ai pas faim.

Moi: mais il faut manger pour prendre tes médicaments.

Warren: ok maman.

Je vais lui faire son bol de céréales Lion (c'est ses céréales préférées), et à côté un verre d'eau et du doliprane. Je lui ramène tout ça et je vais manger à mon tour.

Milena: euhm ya Nana?

Moi: oui?

Milena: j'peux te poser une question?

Moi: biensur.

Milena: tu serais pas enceinte?

«Naya - Notre différence est notre force.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant