\\33//

6.8K 535 118
                                    

Lundi 14 août, 14h56

Mais il se fout vraiment de ma gueule lui? Moi j'fais rien pour nous?

Moi: mais toi t'es malade, c'est normal que t'aie plus de choses à faire parce que tu dois empêcher ta mère de te marier avec Anissa et tu dois en même temps faire en sorte qu'on se marie nous deux, ouais ma mère j'lui ai pas reparlé depuis mais elle m'a dit non donc c'est mort! Puis si ça te soule bah vazi marie-toi avec ta Anissa alors!

Warren: ma mère a moi tu crois elle va dire oui? Pourtant est-ce que j'ai lâché l'affaire? Nan, et puis si tu veux que j'me marie bah y'a pas de soucis.

Moi: ok, bah bon mariage.

Warren: vazi arrête ça. Tu deuh.

Moi: tu peux tout faire sauf remettre en question l'amour que j'ai pour toi Warren parce que j't'aime vraiment.

Warren: bah j'le vois pas.

Moi: j'suis pas démonstrative c'est tout. Tu veux que quoi? Que j'm'ouvre à toi et après au final ça marche pas?

Warren: mais toi t'es trop.. eh jsp comment on dit mais toute ta vie tu penses au futur, toujours " si ça marche pas ", si si si, vit l'instant présent, si ça marche pas c'est le mektoub mais pour l'instant ça va nan? Voilà!

Moi: bah excuse moi de ne pas avoir les qualités de la femme parfaite à tes yeux.

Warren: mais... eh t'a tes règles? Parce que tu m'deuh vraiment. A quel moment j'ai parlé de femme parfaite?

Moi: c'est bon laisse moi, va te marier. Toute façon être avec moi ça m'apporte que des problèmes.

Warren: *en s'énervant* ah ouais t'es sûre? Bah sur ma vie casse toi.

Moi: ok, salut.

Warren: ouais.

Je descend de sa voiture et j'vais dans la mienne qui est la sienne mais qui est la mienne. Je démarre et j'pars, je rentre chez moi.

Mercredi 16 août, 16h23

Je vais à la gare parce que Blake m'a appelé pour me demander si je pouvais aller chercher mon cousin. J'arrive à la gare, j'attends que son train arrive, quand il est là je lui fais la bise. Il s'appelle Christian, il a 25 ans et j'vous jure que ce gars il est trop imposant. Genre il fait peur un peu, c'est le genre de grand cousin si il apprend t'a fais un truc de travers il te tue. Mais sinon il est archi gentil avec moi.

Christian: petite na ngai (ma petite), ça dit quoi?

Moi: ah bah j'suis là hein..

Christian: hmok, t'a pas fais de bêtises j'espère?

Moi: mais nan tqt. Eh j'suis plus un bébé, j'ai 22 ans hein.

Christian: tu s'ra toujours ma petite. Si j'apprend t'a fais un truc de travers, même à tes 50 ans j'te démarre.

Moi: mdddrrr, vazi vient.

On monte dans ma voiture, il m'a cassé la tête pour savoir qui me l'avait acheté, j'ai dis je l'ai acheté à une pote qui la vendait moins cher, c'est passé. J'arrive à la cité, on descend de la voiture et là le début des problèmes.
Christian c'est mon grand frère vous voyez, donc on marchait et il a mit son bras autour de mon cou, j'me suis dis mais pourquoi il fait ça ici, mais j'allais pas le recaler parce que c'est normal hein en plus il allait se poser des questions parce que c'est qqch qu'il me fait souvent. J'vous laisse deviner la suite.

Y'a tous les teneurs de murs adossés dont Warren, moi j'parle normal à Christian mais au fond je stresse. Je vois Warren qui nous regarde marcher, mais le genre de regard archi noir, mais Dieu merci il est pas venu nous voir. Si il vient nous voir c'est LA MERDE ! Parce que non seulement une baston Christian-Warren c'est très très chaud, de plus Christian c'est la famille, de plus plus Christian va me tuer parce que j'ai un copain, de plus plus plus si mes autres cousins savent que Warren a frappé Christian ils vont tous rentrer dedans et je pense que Warren va ramener ses potes aussi, et y'aura une super grosse embrouille pour rien du tout. Bref je reprend, Warren n'est pas venu nous voir, donc voilà.

«Naya - Notre différence est notre force.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant