Samedi 31 décembre, 20h
Ce soir j'vais fêter le nouvel an avec Aïda. Et j'vais exécuter mon plan 😈 Quel plan? Aha.
Je sors de la douche, je mets un pantalon de tailleur taille haute blanc, et un crop top moulant blanc, mes Louboutins blancs, je me fais une coupe a la Ariana Grande avec mes mèches, je me maquille et j'appelle Aïda. Faut qu'elle vienne me chercher, ma voiture elle est chez le mécanicien.
📞 Aïda : allô?
Moi : t'es où toi?
Aïda : sort dehors, tu verras une P1, tu montes.
Moi : tu l'as eu où?
Aïda : j'l'ai loué.
Moi : la meuf elle arrive même pas à s'payer un grec et elle loue des P1.
Aïda : *rire* pourquoi tu rages?
Moi : tg.
Bref.
10 minutes après elle m'envoie un message pour me dire de sortir de chez moi. J'descend, je fais la princesse avec mes talons et tout *rires* elle est graaaave bien la P1, vitre teintées, blanche comme ma tenue.. Je kiffe. Je monte, m'assied et quand je tourne ma tête pour faire un bisou à Aïda, j'vois la grosse tête de Shems.Moi : AAAAAAAAAAAAHHHHHHH !
Faut savoir que j'ai une voix un peu (beaucoup) aïgue, du coup quand je crie ça nique les oreilles *rires* 😂
Shems : POURQUOI TU CRIES?
Moi : PARCE QUE C'EST AÏDA QUI DEVAIT VENIR ME CHERCHER !
Shems : beh nan c'est moi.
J'essaie d'ouvrir la portière mais il a verrouillé les portes.
Moi : Déverrouille.
Shems : nan.
Il démarre, et part. Moi j'pars pas avec lui, ça va pas ou quoi? J'enlève mon talon et je tape avec sur la fenêtre pour qu'elle se casse.
Shems : HAQ RABBI J'VAIS T'NIQUER TES MORTS, ARRÊTE DE FAIRE ÇA LÀ !
Moi : FAIS MOI SORTIR !
Shems : TU SORS PAS J'T'AI DIS ! J'AI JURÉ NAYA, SI MA VITRE ELLE S'CASSE, AU NOM D'ALLAH J'TE BAISE.
Moi : Ouais biensur, le jour où t'y arriveras j't'applaudirais bouffon.
Shems : ET ARRÊTE DE M'PARLER COMME SI J'ÉTAIS TON PD, LA MECQUE T'ES ENTRAIN DE ME ZEHEF (énerver).
Moi : crois pas t'es puissant juste parce que tu cries. Tshiiiip, il m'énerve lui, ololo.
Putain, lui j'l'aime bien 1 fois sur 3. Il est chiant ! J'appelle directement Aïda, j'vais la tuer.
📞 Aïda : j'suis désolé Nayaaa, j'étais obligée !
Moi : nan t'étais pas obligé salope, pourquoi tu m'a fait ça?!
Aïda : je t'explique tout après.
Moi : si c'est une vieille raison j'te tue.
Aïda : t'inquiète.
Je raccroche. Shems mets la musique, et bien sûr il met du rap.
Moi : tu peux changer stp, j'aime pas.
Shems : nan.
Moi : ok.
Je mets mes écouteurs, et j'écoute de la musique. Sauf que Monsieur est un forceur, il mets le volume à fond, du coup j'entends même pas le son de ma musique, et il s'met à chanter.
VOUS LISEZ
«Naya - Notre différence est notre force.»
Romance«Il est malheureux que les gens ne voient que les différences qui les séparent. Quand il y a de l'amour entre deux êtres, les différences cessent d'exister. S'ils regardaient avec plus d'amour, ils discerneraient surtout ce qu'il y a de commun entre...