Bonne lecture❤️
Jeudi 2 septembre, 12h22
Il est dans le ... quoi?
Moi: *en ayant les larmes aux yeux* de quoi?
Hamza: pleure pas stp. Il est dans le coma, je sais pas pendant combien de temps, mais perds pas espoir parce que les médecins ils ont dit que c'est pas totalement mort.
Moi: *en ayant des larmes* on peut le voir?
Hamza: demain. Demain on ira le voir si tu veux.
Moi: oui..
Hamza: t'a mangé?
Moi: non.
Hamza: Naya. Sérieux te rends pas malade, c'est pas bien pour ton bébé.
Moi: *en pleurant* je peux pas Hamza, j'ai trop de problèmes, j'arrive pas...
Hamza: fais un effort, je sais c'est dur mais dis toi t'a un enfant dans ton ventre, miskina il a rien demandé, t'es en train d'le laisser mourir. Avec ton opération je sais que c'est dur pour toi d'avoir des enfants, là t'en a un alors merde pas stp Naya, prends en soin. Si Warren était là, il t'aurait gueulé dessus parce que tu mange pas.
Moi: ok Hamza.. je vais faire un effort. Merci pour tout.
Hamza: de rien, c'est normal wsh. J'vais te laisser j'ai des choses à faire.
Moi: d'accord.
Je le tscheke, et il part. Le reste de la journée j'ai rien fais, j'ai mangé comme il me l'a dit, mais quand la nourriture veut pas passer, elle passe pas. J'ai mangé qu'un tout petit peu.
Vendredi 3 septembre, 10h05
Aujourd'hui je vais voir Warren. J'ai peur. Très peur. Vraiment je crains de le voir, en le voyant dans cet état je vais m'affaiblir, mais je sais pas, je ressens le besoin de le voir. C'est quand même mon mari.
Je me prépare, je mets une tunique qui fait assez bien ressortir mon ventre, avec un jean et des baskets. Je me maquille pas, j'ai la flemme. De toute façon pour qui vais-je me faire belle si c'est pas pour mon mari? Pour moi même, mais j'ai pas envie. Je mange vite fais un truc, et je descend. Je rejoins Hamza directement devant l'hopital.J'arrive à l'hopital, je me gare et j'appelle Hamza pour qu'on se retrouve devant l'entrée.
📞Hamza: allô?
Moi: oui Hamza je suis arrivée, t'es vers où?
Hamza: Naya je crois on va pas y aller.
Moi: pourquoi?
Hamza: y'a toute la famille de Warren, ça va mal se passer, rentre chez toi on revient demain.
Moi: nan je veux voir mon mari.
Hamza: Naya stp écoute moi, ils vont t'insulter, peut-être te frapper, c'est des oufs la vie de wam.
Moi: je m'en fou Hamza, c'est mon mari, je suis sa femme, je m'appelle Naya El-Ouakri, il ma donné son nom alors je fais partie de la famille, qu'ils le veuillent ou non. Si ils m'insultent, c'est tampis pour eux, ils ouvriront moins leurs bouches le jour du Jugement Dernier devant Dieu. Parce que là ça fait les malins à m'insulter parce que j'suis noire, je parle peu. Ils règleront ça avec Dieu.
VOUS LISEZ
«Naya - Notre différence est notre force.»
Romance«Il est malheureux que les gens ne voient que les différences qui les séparent. Quand il y a de l'amour entre deux êtres, les différences cessent d'exister. S'ils regardaient avec plus d'amour, ils discerneraient surtout ce qu'il y a de commun entre...