Samedi 4 mars, 10h
📞 Warren : wAllah j'te kiffe mais flemme de sortir.
Moi: t'es chiant, le seul jour où je suis libre tu veux pas sortir.
Warren : flemme, je sors tous les jours, j'suis fané.
Moi: même pas pour la femme de ta vie? 😞
Warren: c'est qui? 😂
Moi: je t'emmerde. C'est Cindy la femme de ta vie bâtard.
Warren: Cindy laquelle?
Moi: vazi ferme ta bouche, tu m'énerve.
Warren : gros faut savoir aussi, tu parle après t'assume pas.
Moi: eh j'sais pas pourquoi j'parle avec toi.
BIP BIP BIP
En ce moment j'le trouve énervant. Genre je le trouve trop ... Je sais pas, il parle toujours de meufs, à croire qu'il attend juste que je m'énerve. Certes, je suis pas une fille très jalouse mais faut pas abuser aussi, je vais pas prendre sur moi h24. J'allais poser mon téléphone mais je reçois un appel de Terry.
📞 moi: allô?
Terry: ouais, ça va?
Moi: et toi?
Terry: tranquille. Sérieux Naya, j'arrête pas de penser à toi, c'est chaud! J'sais que t'es en couple mais j'ai besoin de te voir 😩 je t'invite au resto.
Moi: je peux pas Terry, je... Fin mon copain n'aimerait pas me voir avec toi.
Terry: je sais que c'est Shems ton copain.. Vazi tranquille. Si tu change d'avis, appelle moi.
Moi: promis.
BIP BIP BIP
Je sais que j'suis en embrouile avec Warren mais c'est bon, on est pas des gamins, je vais pas aller au resto avec un autre gars, il va me tuer. En plus avec Terry, ça c'est pour signer mon arrêt de mort.
Samedi 4 mars, 15h03
Je vais sous la douche, je me douche (mais...) et je vais m'habiller, je mets un polo Tommy Hilfiger noir, un pantalon blanc et des Superstar rose chair que j'ai galéré a avoir. Je m'attache les cheveux, je mets mon manteau et let's go chez Aïda.
Je marche parce que je n'ai toujours pas de voiture. J'arrive à la cité, je lève les yeux et au loin je vois une scène horrible! Déjà Warren est LÀ! Alors que soit disant il en a marre de sortir... Mais EN PLUS il est avec une meuf en train de rigoler! Genre une jolie fille, très mignonne, pas extravagante ou quoi, elle est naturelle. Franchement la haine que j'ai, elle est inexplicable. Je déteste voir Warren rigoler avec d'autres filles ! Ses discours sont grave pas cohérent et très clairement ça m'énerve. « Moi les filles j'les baise, j'parle pas avec », et donc quand j'le vois rigoler avec une autre ça veut dire quoi? J'dois réagir comment?Je me sens trahie, délaissé, ça me soule. Et puis l'acte de me dire que tu veux pas sortir et qu'au final t'es dehors franchement je déteste ça. Moi je fais tout pour que ça marche entre nous et lui il s'en fou enfaite. S'il croit que j'ai du temps à perdre avec lui. J'avance quand même jusqu'au bâtiment d'Aïda, je tscheke les teneurs de murs et je calcule pas Warren. Il semble gêné de m'voir, j'ai même pas envie de lui parler.
Yvan: ça dit quoi Naya?
Moi: j'suis là et toi?
Yvan: zepo dans le tiekar hein.
Moi: quelqu'un aurait une voiture à m'prêter?
Blake: pourquoi?
Moi: je sors ce soir, faut que j'sois clean.
VOUS LISEZ
«Naya - Notre différence est notre force.»
Romance«Il est malheureux que les gens ne voient que les différences qui les séparent. Quand il y a de l'amour entre deux êtres, les différences cessent d'exister. S'ils regardaient avec plus d'amour, ils discerneraient surtout ce qu'il y a de commun entre...