Samedi 12 août, 19h03
Passons jusqu'au fameux dîner.. pendant deux jours j'ai stressé comme j'ai jamais stressé. Ah si, j'ai stressé pour les résultats du bac, du permis, et pleins d'autre chose mais la je suis vraiment stressée. Dans ma tête j'me dis bah c'est mort, ils vont jamais m'accepter, c'est fini. Mais bon, on va tenter la chose. Déjà je me suis faite toute belle. J'ai fais un maquillage léger mais beau. J'avais fais des brésiliennes, genre c'est un tissage naturel, bref, donc j'ai bien arrangé ça. Ensuite j'ai mis un haut blanc manche longue à col V, avec un chocker blanc, un pantalon de tailleur blanc, et mes Louboutins blancs. J'ai mis des petites boucles d'oreilles, du parfum et j'suis prête. Je me pose au salon et j'attends que Warren arrive.
La porte sonne 10 minutes après, j'ouvre et c'est Warren, on se tscheke et il m'dit :
Warren : t'es belle.
Moi : *en souriant* merci.
Warren: mais wAllah quand on va s'marier tu vas arrêter le maquillage parce que t'es plus belle sans.
Moi: nan j'suis plus belle avec.
Warren: nan. J'te préfère naturelle, t'es trop fraiche.
Moi: mddrr si tu le dis. Bon, on y va?
Warren: wsh tu stresse pas? 🤔
Moi: si, mais y'a pas le choix.
Warren: vazi on y va alors.
Il me prend par la main et on sort. On monte dans sa voiture et j'vous jure le stress commence vraiment à me monter de plus en plus, j'ai peur de voir comment sa mère va réagir, j'ai peur de tout..
On arrive, il se gare et avant de sortir de la voiture il me dit :Warren: bébé stresse pas d'accord? Toi t'as juste à être polie, tu parles, si elle te lance des pique et tout, tu réponds pas parce que quand même c'est une daronne et si on te demande ça fait combien de temps qu'on est ensemble, tu dis bientôt 1 an.
Moi: oui, mais si elle parle vraiment mal bah je vais ouvrir ma bouche hein.
Warren: nan. Naya j'dahak même pas, déjà j'pense même pas elle va t'accepter, mais en plus si elle voit tu fais la grande bouche c'est mort, donc stp ferme la, même si elle parle de ta famille tu la ferme.
Moi: mais MDDR qu'elle parle de ma famille ou de mon éducation on va voir. Je vais être gentille j'te promets, j'vais être polie tout ce que tu veux, elle pourra me piquer j'vais être calme mais qu'elle parle pas de sujet sensible comme la famille.
Warren: Par Allah tu manques de respect à ma mère on va voir c'qui va se passer. Bref, y'aura ma grand mère aussi.
Moi: ok, double pression.
On descend de la voiture, on marche vers son bâtiment, on passe devant les teneurs de murs, lui il les tscheke et moi j'les calcule pas, puis on entre dans son bâtiment. C'est en montant dans l'ascenseur que le stress a doublé, j'ai trop peur.. on arrive devant la porte, il sonne, je souffle un bon coup et la porte s'ouvre.. déjà c'est Hadjira qui m'a ouvert, ça m'a un peu calmé, je lui fais la bise, et on entre dans le salon. Y'a eu un silence quand je suis rentrée... laisse tomber, c'est gênant. Je fais la bise à tout le monde et là je vois qui? Fatima! Fatima c'est ma voisine, j'ai déjà parlé d'elle dans une partie, elle est super gentille.
Fatima: ça va Naya?
Moi: oui et toi?
Fatima: ouii hamdulah, alors c'est toi la femme à mon petit-fils?
Son petit-fils? Mais naaannn?? Je regarde Warren, déjà lui il est choqué que j'la connaisse.
Moi: euh oui 😅
VOUS LISEZ
«Naya - Notre différence est notre force.»
Romans«Il est malheureux que les gens ne voient que les différences qui les séparent. Quand il y a de l'amour entre deux êtres, les différences cessent d'exister. S'ils regardaient avec plus d'amour, ils discerneraient surtout ce qu'il y a de commun entre...