\\6//

9.3K 617 211
                                    

Dimanche 18 décembre, 17h34

Au bout de 10 minutes, Blake vient me chercher derrière le batiment.

Blake : Naya? NAYA !

Moi : oui...

Blake : lève toi.

Moi : aide moi stp.

Je lui tends ma main, et il se lève.

Blake : il t'a fait quoi?

Moi : il a failli me tuer.

Blake : Naya arrête de faire la grande gueule avec lui, il va finir par te tirer une balle dans le crâne.

Moi : je m'en fou.

Blake : ça s'voit tu le connais pas.

Je souffle et on rejoint les autres gars. Shems n'est pas là, et tant mieux. J'essaie de reprendre mes esprits mais je suis encore sous le choque : j'ai failli mourir! C'est trop pour moi. Je salue les gars, et j'rentre chez moi.

Arrivé en bas de chez moi, je me gare et tout, puis j'sors de la voiture. Je marche et j'croise Fatima. Fatima c'est une de mes voisines, elle est grave gentille ! C'est une algérienne, elle est très âgée mais je la trouve hyper belle. Je la considère beaucoup et elle aussi.

Fatima : ohhhhh Benthi (ma fille) !

Moi : ça va Fatima?

Fatima : moi ça va ça va, et toi alors?

Moi : ça va hein.. Tu vas où?

Fatima : je vais voir ma fille! Et mes petits enfants.

Moi : ah d'accord, beh bon courage Fatima !

Fatima : merci merci Naya.

Je vais pas l'imiter avec un accent, c'est super impoli, mais imaginez là avec un accent algérien. Je monte à la maison, et m'affale sur mon lit, et me mets a penser.

Et si il est plus dangereux que c'que j'pensais?

Lundi 19 décembre, 11h

Je suis en vacances, je travaille pas pendant 2 semaines. Je me lève, vais me doucher, me mets en débardeur pagne, et vais regarder la télé. Mon téléphone vibre, j'ai un message. Je regarde, et c'est Blake.

📩 Blake : Naya vient a la cité, c'est urgent.

Chelou lui.. Je le trouve bizarre, il parle pas comme sa d'habitude .. Ça veut dire que c'est vraiment grave. Je mets juste un boubou (robe en pagne), des huaraches, et je sors.

Arrivée à la cité j'me gare, je sors de la voiture et j'cours. Blake n'est pas en bas, j'lui envoie donc un message.

✉️ Moi  : t'es où?? 

📩 Blake : derrière le bâtiment 3.

Je cours derrière, je le cherche partout mais je le vois pas. Imaginez il m'fait une blague?? C'est trop son genre, a ce gamin. Je me retourne et me retrouve nez à nez avec... Putain. Chris.

Chris c'est mon ex, on était bien ensemble et monsieur m'a trompé. Et moi quand on me trompe 1 fois, c'est mort, je pardonne pas.

Chris : ça va Naya?

Moi : ouais.

Chris : c'est moi j't'ai envoyé le message avec le téléphone à ton frère.

Moi : pourquoi t'a son téléphone?

Chris : il l'a perdu, je l'ai retrouvé.

Moi : donne le moi, je vais lui rendre.

Chris : nan. Naya stp, j'suis désolé, j'voulais pas te tromper..

«Naya - Notre différence est notre force.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant