\\49//

7.5K 531 135
                                    

Désolé pour l'attente, avec la rentrée et tout je fais du mieux que je peux mais je suis débordée. 😭

Samedi 28 juillet, 12h13

J'en étais sure. Je savais que sa mère était pas malade.

Hamza&moi en même temps: j'le savais.

On se regarde, on rigole et on se tchek.

Hamza: *rires* mais wAllah j'savais c'était faux, y'a pas écrit con sur mon front hein.

Moi: *rires* allez moi je vais aller réconforter mon mari. Vous êtes chez vous hein, si vous voulez quelque chose allez vous servir dans la cuisine.

Hadjira: merci, et félicitations pour ta grossesse.

Moi: mercii☺️

Je vais dans la chambre, j'ouvre doucement la porte et je vois Warren assis de dos. Je vais vers lui et je m'assois à coté de lui.

Moi: ça va?

Warren: nan.

Ah.

Moi: je sais pas ce qu'il s'est passé avec ta mère mais Hadjira elle vient de nous dire que c'est faux et que ta mère elle est pas malade.

Warren: c'est même pas ça qui m'énerve le plus, c'est ce qu'elle dit et ce qu'elle fait. Elle parle mal de toi h24 alors que tu lui a rien fait, j'lui dis t'es enceinte elle souhaite la mort du bébé, vzi c'est quoi cette daronne?

Moi: elle accepte juste pas que tu te sois marié, mais en lui montrant que tu me quittera pas pour toutes leurs conneries, elle arrêtera.

Warren: ouais.

Moi: moi j'suis là, je remplace peut-être pas l'amour d'une mère, mais je serai toujours à tes côtés, ok mon coeur?

Warren: ouais..

Moi: tu m'fais un bisou?

Il me fait un petit bisou mais j'attrape sa bouche et je lui fais un bon gros bisou.

Warren: tu m'a mordu la lèvreuh.

Moi: je sais.

Warren: j'ai envie de toi tout de suite.

Moi: nan. Toi t'a des envies seulement quand y'a du monde.

Warren: *en jouant avec mes fesses* mais j't'ai dis c'est grave plus excitant quand y'a du monde wsh.

Moi: on va au salon, lève toi.

Il me prend il me jète sur le lit et il m'embrasse🤦🏾‍♀️ j'le pousse et j'me relève.

Moi: arrête!

Warren: naaaan!

Moi: si arrête. On va au salon, dépêche toi sinon j'te punis.

Warren: puni de quoi?

Moi: à ton avis?

Warren: t'es chiante, t'es grave une fausse femme.

Moi: à partir du moment où j'te nouris et j'me donne à toi, j'suis une vraie femme. Alors lève ton petit cul et on va au salon.

Il se lève et il m'attrape par la nuque.

Warren: par contre j'suis pas ton pd donc tu m'parle mieux p'tite grosse.

Moi: j't'ai même pas parlé mal.

Warren: si tu parles trop mal.

Moi: si tu l'dis.

Il met son bras autour de mon cou et on sort de la chambre pour aller au salon.

«Naya - Notre différence est notre force.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant