Samedi 1 avril, 13h09
DANS LA PEAU DE NAYA
J'suis chez moi toute seule. J'sais pas elle a quoi Aïda mais elle m'appelle plus, elle me donne plus d'nouvelles. Donc j'décide de l'appeler.
📞 Aïda: allô?
Moi: ouais Aïda, ça va?
Aïda: c'est qui?
J'vous jure que ça m'a grave piqué. J'sais qu'elle l'a fait exprès mais putain, ça fait mal.
Moi: t'es sérieuse?
Aïda: Naya?
Moi: c'est moi. Tu joues à quoi, t'a supprimé mon numéro?
Aïda: ouais.
Moi: pourquoi?!
Aïda: parce que, j'ai découvert ton vrai visage.
Moi: mais quel vrai visage?! 😱😠
Aïda: ton visage d'hypocrite! Moi j'te f'sais confiance, et après on vient m'dire que tu crache sur moi comme tu respires! Alors ouais, j'ai ragé.
Moi: mais ptdrr.. Et donc t'a raconté à tout le monde pour Warren et moi?
Aïda: non.
Moi: ouais c'est ça ouais, t'es une grosse salope Aïda, les yeux de ma mère j'ai jamais craché sur toi et sayait t'a entendu des trucs faux, tu va balance des trucs que t'avais promis de pas dire, mais t'es quelle genre de pote? J'espère t'es contente, tout le monde crois que j'suis la pute de Shems, MERCI. 😡
Aïda: mais tu raconte quoi toi, j'ai dis a qui pour toi et Warren? J'ai rien dis du tout, toute façon ça allait se savoir un jour, et puis si t'es une pute c'est pas mon problème mais évite de me rentrer dans tes problèmes et d'me traiter d'salope parce que la salope elle va pas rigoler longtemps avec toi. 😡
Moi: tu vas faire quoi?
Aïda: Naya wAllah que j'rigole pas avec toi!
Moi: tu crois j'rigole avec toi moi? Elle est folle elle, dégage, pétasse va.
BIP BIP BIP
J'lui ai bien raccroché au nez. La personne qui raconte de la merde sur moi, je jure qu'elle va prendre cher. Je déteste m'embrouiller avec Aïda, ça arrive rarement mais quand ça arrive c'est dur. Je reçois un appel juste après sa, c'est Hamza. J'ai pas la tête à répondre. Il me rappelle plusieurs fois, mais je réponds pas, jusqu'à ce qu'il m'envoie un message.
📩: *Naya jsp tfq mais rappl moi, wallah c'est important*
J'décide de le rappeler, parce que jsuis grave curieuse.
📞 Moi: allô?
Hamza: Naya, t'es où?
Moi: chez moi, pourquoi?
Hamza: fais tes affaires, j'viens te chercher.
Moi: quoi? Pourquoi?
Hamza: Naya discute pas stp, y'a pas l'temps, c'est soit tu vies, soit tu meurs. J'suis là dans 10 minutes, fais tes affaires, mets pleins d'vêtements.
BIP BIP BIP
MDR. Le gars il s'est cru dans un film? Je bouge pas. Pas d'un poil. Moi pour faire qqch, il me faut des raisons pour le faire, et là il veut pas m'expliquer? Beh je bouge pas.
10 minutes après cet appel, sa sonne à la porte. Je vais ouvrir et c'est Hamza.
Hamza: on kill, elle est où ta valise?
VOUS LISEZ
«Naya - Notre différence est notre force.»
Storie d'amore«Il est malheureux que les gens ne voient que les différences qui les séparent. Quand il y a de l'amour entre deux êtres, les différences cessent d'exister. S'ils regardaient avec plus d'amour, ils discerneraient surtout ce qu'il y a de commun entre...