Média ; Je portais la même combi à la soirée mais elle était rose chair.
Mardi 27 décembre, 15h
DANS LA PEAU DE SHEMS
Aïda? Elle est belle, elle est hloua (mignonne) mais c'est tout. Celle qu'il me faut c'est Naya wsh. *rires* nan j'rigole. En vrai j'fais le gars, mais t'a capté j'l'aime bien enfaite. Des meufs audacieuses j'en ai pas bcp croisé dans ma vie. bref, elle part. J'regarde son cul, elle a un beau cul hein. En sah j'pense au lit ça doit être qqch.
Moi : moi aussi j'vais aller m'préparer là.
Hamza : attends avant d'rentrer, nous deux on doit parler.
Moi : ouais.
Il me prends à part et on commence à marcher.
Hamza : Naya.. Hm?
Moi : *rires* quoi Naya?
Hamza : tu la kiffes?
Moi : Starf t'es un baisé.
Hamza : tu l'aimes bien.
Moi : J'aime son audace.
Hamza : elle te plait.
Moi : elle est booonne !
Hamza : *rires* mais j'te parle pas d'ça ! Elle est belle ou pas?
Moi : elle prend soin d'elle et tout, propre hein.
Hamza : mais blc, la question c'est " est-ce qu'elle est belle " ?
Moi ; tu me zehef toi, laisse moi tranquille, elle m'intéresse pas wAllah.
Hamza : sale mytho, j'te connais fdp, j'sais qu'au fond...
Moi : mais n'importe quoi khey, sayait tu rigoles avec une gadji direct c'est ta mra (femme).
Hamza: tu rigoles avec des gadji toi? déjà est-ce que tu rigoles avec des gens tout court?
Moi : *rires* ahahha fdp
Hamza : non en sah j'ai l'impression y'a un petit truc en plus avec elle.
Moi : Non même pas.
Hamza : jure wAllah?
Moi : eh c'est pas bien d'jurer tout le temps aussi.
Hamza : *rires* PTDR quand ça t'arrange enfaite?
Moi : *rire* nan en sah ouais, elle est pas moche et puis elle a un corps de ouf. Mais fin d'elle, j'sais pas elle m'intéresse pas.
Hamza : AHHHH, mais elle t'plait zehma physiquement ?
Moi : arrête de dire ça zebi on dirait un gwer. Ouais si tu veux, mais elle a trop la gueule c'te meuf wAllah les raclis comme ça j'peux pas. Laissez moi trouver ma soumise. Les meufs comme Naya j'peux les frapper tous les jours.
Hamza : tu crois on a pas envie d'te frapper parfois?
Moi : tg.
Hamza : eh, on doit décaler à Marrakech nan?
Moi : ouais, mais la comme j'suis sorti de prison y'a pas longtemps, j'peux pas voyager pendant un petit moment. J'suis surveillé.
Hamza : surveillé de rien du tout ouais, quand tu tires des balles sur les gars t'a rien.
Moi : ouaiiiiis, la ils m'crament pas mais la si ils me crament je peux prendre 8 ans voir plus ! Faut qu'j'arrête, j'suis un ouf moi.
👩🏻 : SHEEEEEMMMS ??!
VOUS LISEZ
«Naya - Notre différence est notre force.»
Romansa«Il est malheureux que les gens ne voient que les différences qui les séparent. Quand il y a de l'amour entre deux êtres, les différences cessent d'exister. S'ils regardaient avec plus d'amour, ils discerneraient surtout ce qu'il y a de commun entre...