\\7//

8.5K 588 84
                                    

Vendredi 23 décembre, 07h

J'ai un peu dormi mais j'arrête pas de penser. Il va s'passer quoi? Je vais faire comment moi? Je dois passer Noël avec ma famille moi ! Je me redresse, regarde l'heure sur mon téléphone, il est 07h. Faut que je m'enfuis, j'vais pas rester là. Je descend du lit, mets mes chaussons, et sors de la chambre. Un imbécile ce gars, tu veux me bloquer mais tu fermes même pas la porte de la chambre. 😑

Je descend les escaliers en faisant très attention, arrivée en bas je vois personne, tant mieux. Je me dirige vers la porte d'entrée, et juste a côté de la porte, y'a une commode, et un peu au dessus de la commode, il y a des étiquettes de nom de voiture, avec la clé suspendue juste en dessous. J'ai des coeurs dans les yeux 😍 il y a des Lamborghini, des Porsches, des BMW, des Ferrari et tout sa.. Bien sûr je me fais plaisir, je prends la clé d'une Lamborghini Aventador jaune. Je sors de la maison, cherche la voiture de vue, mais je la vois pas. Elle doit être dans un garage. Je cherche mais je trouve pas. J'FAIS COMMENT MOI?! Je me retourne et là on me plaque au sol. C'est Shems, mais comment il a su que j'allais m'enfuir?

Moi : Aïe !

Shems : t'a cru j'allais pas te cramer ou quoi? J'suis un pd moi?

Moi : (doucement) beh un peu quand même.

Il me prend par le bras, et essaie de me faire re rentrer dans la maison, mais j'me débats. JE VEUX PAS !

Shems : VIENT LÀ SALE PUTE !

Moi : NAN !

Il est tout maigre mais j'vous jure il a de la force. Mais j'en ai aussi, donc le combat s'annonce difficile. Il me met une balayette, j'attrape son pied et il tombe aussi. Il s'énerve, me tire par mon t-shirt sauf que la CRAAAC, mon t-shit il se déchire, je me retrouve en soutif devant Shems. Il fait un sourire pervers, puis essaie de me toucher les seins, mais je lui fous un kick dans la tête. J'sais pas si vous voyez notre position, genre on est tout les deux assis par terre, l'un en face de l'autre, avec les jambes écartées, donc vous imaginez bien que mettre un kick comme ça, ça fait mal. Il est sous le choque, il touche son arcade et voit qu'il saigne. Sayait c'est ma fin.

Shems : AH TU M'FAIS SAIGNER SALE PUTE, ATTEND, TU VA VOIR !

Il se relève, m'attrape par le cou et m'étrangle. Mais il m'étrangle, vraiment ! J'essaie de me débattre mais il sert tellement fort, je commence a perdre connaissance.. Il finit par me lâcher, je tombe par terre et perds connaissance.

Vendredi 23 décembre, 12h29

J'ouvre les yeux, et constate que j'suis dans la chambre, à coté de moi il y a Shems. J'ai du mal à respirer, il a vraiment serré fort lui ! Je me touche le cou, et remarque que j'ai des traces.

Shems : ah, t'es réveillée salope.

Moi : ...

Shems : tient, bois de l'eau.

Genre il me donne de l'eau, choquée.. Il est pas si mauvais que ça en faite. Je bois l'eau, et me redresse. Quand je me rends compte que je suis en soutif, je remonte la couverture jusqu'au dessus de ma poitrine.

Moi : *craintive* tu m'a touchée?

Shems : touchée les bzez?

Moi : oui..

Shems : bien sûr. C'est mou, j'aime bien. Après j'allais pas te violer dans ton sommeil, c'est mieux de pouvoir t'entendre crier. *sourire sadique*

Il se croit tout permis lui? Je lui aurais bien rentré une droite mais comprenez moi, il vient de m'étrangler, ça veut dire il peut me tuer à l'aise.

«Naya - Notre différence est notre force.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant