\\1//

15.6K 782 385
                                    


Lundi 5 décembre, 7h12.

Je me lève, et vais me préparer. Aujourd'hui je dois aller travailler, et franchement LA FLEMME ! Je m'habille simplement, un t-shirt bleu marine a longue manche, un pantalon taille haute blanc, des talons gris, et un blazer blanc. Je me maquille, coiffe mon tissage, me parfume, mets des boucles d'oreilles, et je suis prête. Je bois du lait, parce que j'ai beau être une adulte, le lait c'est la base ! *rires* 😂 comme d'habitude, je mets 2-3 Snickers dans mon sac et je vais chercher mes petits.

Alors tout les matins c'est comme sa. Je me prépare, je vais chercher Noah, Danaé et Orel. Je dépose d'abord Noah, puis Danaé et Orel parce que leur lycée est a côté de mon bureau.

Je monte dans ma voiture, met le contact, et démarre. Je roule jusque dans la cité de ma famille. Arrivée devant, je sors mon téléphone et envoie un message a Danaé, parce qu'Orel ne réponds jamais. Ils descendent 5 minutes après, comme d'habitude Danaé et Orel se disputent pour savoir qui va devant, et au final c'est Orel.

Moi : vous allez bien?

Orel : ouais, deuspi.

Moi : qu'est-ce qu'il y a encore toi?

Orel : maman elle m'énerve, il m'faut de l'argent la !

Moi : c'est pas la banque de France, alors calme ta joie. C'est dur de travailler.

Orel : ouais j'sais.. Mais Ya Nana, t'a vu t'es riche et tout.. Tu peux pas m'acheter des Air Max 2015, steuuuplait !

Dada : Moi aussi ! Il me faut trop des nouvelles chaussures.

Moi : j'suis pas riche, je m'en sors bien financièrement, c'est pas la même chose. 😏 on verra, mais je vous promets rien.

Dada : et tu devais m'acheter mon iPhone 6 depuis hein.

Moi : demandez à votre frère. Moi j'suis pas riche, déjà faut que je m'achète le 6s plus.

Danae : mais t'a le 6 !!

Orel : Blake? Le plus gros des radins Naya.

Moi : Ya Nana, merci.

Orel : *rires* ouais Ya Nana.

Je stationne devant l'école de Noah, Orel l'accompagne jusque devant la grille, puis il revient, et on repart.

Moi : il a pas parlé mon bébé aujourd'hui, il a quoi?

Dana : il veut un téléphone mais papa il lui a dit nan. *rires*

Moi : A son âge?! Il déraille lui.

Orel : c'est un ouf.

On arrive devant leur lycée, ils me disent au revoir et descendent, moi je continue jusque dans le parking de mon bureau. Je me gare, puis descend et entre dans le bâtiment. Je dis bonjour a Tania, qui s'occupe de l'accueil et je monte dans mon bureau.

18h30

Je trie les derniers papiers, puis j'éteins l'ordinateur, et je m'en vais. C'est épuisant de travailler, j'vous jure. Je monte dans ma voiture, soupire un bon coup, et démarre. Je roule jusqu'à la cité de ma famille. Je me gare dans le parking, et sors de ma voiture. Je marche jusque leur bâtiment, et bien sûr, Blake est devant, avec ses "potes".
Je ne SUPPORTE PAS les amis de Blake. Je trouve qu'ils ont pas de vies, qu'ils ont rien a faire, c'est pas en tenant des murs qu'ils vont trouver une femme, payer des impôts etc. Et si Blake devient comme ses imbéciles, ça va grave pas l'faire.

Blake : Nayaaaa ! (C'est le seul de mes frères qui a le droit de m'appeler par mon prénom *rires*)

Moi : Blake. Toujours au même endroit.

«Naya - Notre différence est notre force.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant