\\34//

8.1K 514 176
                                    

Naya j'l'imagine trop comme la fille sur le média 😍 c'est la même fille que sur le média de la partie juste avant.

Jeudi 17 août, 10h12

J'me réveille, Warren dort encore à coté de moi, j'appelle une infirmière, elle me dit que c'est bon j'vais pouvoir sortir, elle me donne mes ordonnances, je réveille Warren, je signe les papiers et on sors de cet hôpital.
J'arrive en bas de chez moi, Warren me fait un gros câlin, et un bisou sur le front.

Warren: vazi j'vais te chercher tes médicaments et j'reviens. Tu veux j't'accompagne ou c'est bon?

Moi: c'est bon tqt, t'es un amour.

Warren: tu veux quelque chose?

Moi: tu peux passer m'acheter des chaussons aux pommes à la boulangerie? Et des croissants? Et des pains au chocolat? Au pire j'te rembourserais.

Warren: mddrr tgl t'sais très bien tu m'dois rien sale moche. Vazi beh j'arrive, dès que t'arrive t'envoie un message sinon j'vais avoir peur.

Moi: mais respire c'est bon je sais prendre un ascenseur🤦🏾‍♀️

Warren: *rire* ouais vazi.

Je sors de la voiture et je rentre à la maison. J'envoie le message et je vais direct sous la douche, je fais attention à mon nez, l'infirmière m'a mit un gros pansement qui prend tout le nez. Quand je termine je remplace le pansement, je m'habille simplement, je me brosse les dents et je vais manger des Kinder. Ça sonne à la porte, j'vais ouvrir, c'est Warren, il me donne le sachet avec les croissants et tout et il entre.

Warren: y'a une dame j'voulais la niquer à la boulangerie, on lui demande elle veut quoi elle dit " une chocolatine svp ", elle s'est cru en champagne-ardennes elle?

Moi: *rire* mais t'es con toi, y'a des régions où on dit chocolatine c'est pas de leur faute.

Warren: nan nan ça me révolte.

Moi: mddrr tu fais des efforts en vocabulaire toi.

Warren: wAllah.

Moi: c'est bien.

Warren: nan c'est pas bien pour le biz, ils vont croire leur boss c'est un gwer.

Moi: d'ailleurs. Moi j'me marie pas avec toi si t'es dans ça encore.

Warren: t'sais j'peux pas arrêter comme ça... en ce moment t'a vu j'suis plus trop dedans, j'essaie un peu de m'effacer mais si y'a un pb les gens ils comptent sur moi, faut jtrouve quelqu'un pour tout gérer a ma place.

Moi: bah trouve vite. Dis a Hamza.

Warren: mais après faudrait j'le forme aussi parce que j'vais pas lui dire comme sa " prend ma place ". C'est pas facile bébé mais jte jure là j'essaie de sortir.

Moi: hmok. Tu veux un croissant?

Warren: nan j'ai pas faim.

Moi: mais mange, toi tu mange pas assez c'est pour ça t'es maigre.

Warren: j'ai pas faim wsh.

Moi: *en lui tendant un chausson aux pommes* tiens croque.

Warren: j'ai pas faim laaa!

Moi: regarde fais aaahhh

Warren: j'ai pas faim bébé.

Moi: t'es chiant.

Je mange en regardant la télé, Warren est sur son téléphone. Je prend le mien et j'appelle Aïda pour lui raconter ce qu'il s'est passé hier.

📞 Aïda: oui allô?

«Naya - Notre différence est notre force.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant