\\45//

6.9K 517 61
                                    

Samedi 6 janvier, 13h27

C'est Khalti Asmaa, un monsieur et une femme voilée.

Moi: bonjour entrez.

Warren: nan nan nan, mama elle fait quoi ici t'es sérieuse?

Khalti: tu me laisse entrer et tu la ferme.

Elle entre, elle me dit pas bonjour.. euh j'ai fais quoi? Ils s'installent tous, je leur propose à boire, ils me répondent qu'ils ont pas soifs..

Khalti: Naya laisse nous s'il te plait.

Moi: ok..

Je vais dans la chambre et je m'allonge. J'ai l'impression que Khalti Asmaa me re-déteste. Au bout d'un moment ça commence à crier, mais il se passe quoooiiii??? Je veux savoir! J'attends j'attends j'attends, et au bout d'un moment y'a plus aucun bruit, puis Warren revient énervé comme pas possible.

Warren: *en parlant tout seul* AH OUAIS ELLES VEULENT ME LA METTRE CES PUTES? LA VIE DMOI ON VA VOIR. ON VA VOIR.

J'ose même pas poser des questions parce qu'il est énervé et soit il va pas m'expliquer soit il va m'expliquer en criant et j'vais mal le prendre donc on va se disputer et j'ai pas du tout envie. Il pète son câble pendant au moins 15 minutes non stop, genre il criait partout dans la maison, puis il est venu s'allonger sur le lit.

Moi: ... ça va?

Warren: nan ça va pas nan.

Moi: il se passe quoi?

Warren: il se passe quoi? Il se passe que mes tantes ces connes là elles sont parties dire à ma darronne que t'étais pas vierge et que tu leur a manqué de respect, et là ma mère elle veut que je divorce et que je me marie avec sa Anissa.

Moi: c'est une blague?

Warren: j'ai l'air de blaguer? WAllah mes tantes jsuis un pd j'vais pas les embrouiller, elles veulent que niquer mon mariage, mais c'est mort, j'ai dis à la mairie toi et moi c'est jusqu'à la fin de nos jours.

Moi: si tu les embrouille t'aura encore plus de problèmes avec ta mère, fait pas ça.

Warren: et j'vais les laisser dire de la merde sur toi sans rien dire? Elles croient pcq jsuis le fils de leur soeur j'vais fermer ma bouche? J'ai pas peur d'elles, qu'elles croient pas pcq j'suis leur neveu j'vais fermer ma gueule devant elle, ces bâtardes.

Moi: *en m'asseyant à côté de lui* tu dis ça sur le coup de la colère, calme toi un peu et on verra ça plus tard. On nous séparera pas, c'est mort.

Warren: jamais on nous séparera, les gens ils comprenent pas que jveux que toi et pas une autre.

Moi: j'te jure.. et ta mère du coup.. elle me déteste?

Warren: la calcule pas. C'est parce que c'est ses soeurs, elle croit tout ce qu'elles disent.

Moi: tout se passait bien pourtant entre elle et moi.. j'ai le seum..😪

Warren: elle est vénère, mais j'vais lui parler elle va se calmer.

Moi: toi calme toi d'abord, après on verra pour ta mère.

«Naya - Notre différence est notre force.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant