\\57//

11.6K 588 195
                                    

Jeudi 20 décembre, 14h19

Alors là, la chose à ne pas faire pour un gars c'est parler avec la soeur de Warren. Il peut tuer pour sa soeur. Il est tellement possessif avec elle, il dit que c'est la seule fille de la maison, c'est sa princesse et pour lui elle doit parler à personne. J'essaie d'anticiper sa réaction et d'le retenir mais il est beaucoup trop vif pour moi et mon gros bide.

Il se dirige vers eux déterminé comme jamais, genre quand il marche tu sens la haineeeee en lui! Je le suis derrière, j'ai cru qu'il allait parler, AH NAN NAN! Les arabes ils parlent pas, eux c'est direct la violence🤦🏾‍♀️ il attrape le gars par le col de son polo, puis y'a Hadjira qui est intervenue et elle a poussée Warren.

Warren: TOI WALLAH ME TOUCHE PAS! TU VEUX J'TE NIQUE TA RACE DEVANT TOUT LE MONDE? C'EST QUI LUI?

Hadjira: c'est un ami de classe, je l'ai aidé a faire son devoir et il m'a invité au Mcdo pour me remercier.

Warren: J'M'EN BLC, *au gars* TOI CASSE TA RACE D'ICI ET J'TE VOIS ENCORE UNE FOIS AVEC MA SOEUR J'TE NIQUE TA MÈRE, T'A COMPRIS? VZY DÉGAGE.

Moi: Warren calme toi, c'est rien.

Warren: C'EST RIEN? MA SOEUR ELLE EST AU MCDO AVEC UN GARS ET C'EST RIEN?

Moi: mais oui c'est rien, elle t'a dit qu'il l'avait invité et que c'est purement amicale, aie confiance en ta soeur non? Ça crève les yeux qu'elle est irréprochable. Et arrête de crier, tu t'affiches.

Warren: JE CRIE SI J'VEUX ET SI ÇA DÉRANGE QUELQU'UN QU'IL VIENNE ME LE DIRE, C'EST BON? Putain.

Moi: c'que tu fais c'est pas bien, ta soeur elle est grande, elle sait c'qu'elle fait, tu va pas surveiller sa vie jusqu'à son mariage quand même.

Warren: j'fais c'que j'veux Naya, me donne pas de leçons. *à Hadjira* Toi j'te recroise avec un gars au nom d'Allah tu sais même pas c'qu'il va lui arriver, et toi non plus tu sais pas c'qu'il va t'arriver.

Elle baisse la tête, il la regarde grave mal et il sort du mcdo. Quand il part Hadjira relève la tête, et je sens qu'elle a envie de pleurer, elle me fait trop de la peine.. moi avoir un grand frère comme Warren ça aurait été impossible, j'en aurais eu marre depuis longtemps, en plus avec ma sale bouche là il m'aurait frappé depuiiiiis! Mais Hadjira tu peux la frapper, l'insulter, tout ce que tu veux, elle restera toujours polie et respectueuse, c'est ce que j'admire chez elle.

Moi: vient t'asseoir avec moi, je vais manger.

Je vais m'asseoir et j'attends ma commande. Hadjira parle pas, elle a les yeux rivés sur son téléphone, mais j'sais très bien que c'est une distraction pour ne pas avoir a pleurer devant moi.

Moi: t'inquiète pas, il s'est énervé sur le coup mais il va se calmer.

Hadjira: *en pleurant* le pire Naya c'est que j'ai rien fais de grave! WAllah c'est pas mon mec, c'est un gars de ma classe, il comprennait pas son cours et je l'ai aidé, pour me remercier il m'a payé une glace et c'est tout! Je porte le hijeb, je sais c'que j'dois faire et pas faire, ça m'énerve qu'on ait pas confiance en moi!

Moi: je sais, moi j'te crois, c'est juste que lui, il aime pas que les gars te parlent, et peu importe la raison, si il voit un gars te parler il verra rouge. Arrête de pleurer, je vais le calmer.

«Naya - Notre différence est notre force.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant