J'suis passionnée de maquillage 💛💅🏾👄💄
Mercredi 7 décembre, 11h30
Aujourd'hui j'commence a 14h donc j'en profite pour faire la grasse matinée. *rires* je décide de me lever, je vais sous la douche, je mets un sweat shirt à capuche Nike blanc que j'ai volé a Blake, un jean noir déchiré, et des huaraches blanches. Je coiffe mon tissage en queue de cheval, me maquille et je vais manger. Je bois du lait, avec du pain rempli de Nutella, et quand je termine, je pars.
Je passe d'abord à la banque. Je retire 270€, puis je vais a Leclerc pour leurs acheter un petit truc a manger quand même. Quand j'arrive dans le parking, je me gare, et entre dans Leclerc. J'achète des bonbons, des Kinder, du jus et des gâteaux (j'suis grave une bonne grande soeur). Pour ma mère j'achète du riz, des oignons, et des petits trucs. Arrivée a la caisse, je fais la queue, et en tournant la tête, je vois, dans la queue d'à côté un homme en béquille qui me dit quelque chose. Je l'ai déjà vu. C'est quand il incline un peu sa tête que je le reconnais. LE FAMEUX HAMZA ! Mdrr je lui ai cassé la jambe ! *rires* 😂 il m'a pas vu, et tant mieux. Je paye mes trucs et sors du Leclerc. Je monte dans ma voiture et roule direction chez ma mère.
J'arrive, me gare et marche direction le bâtiment. Comme d'hab, les jeunes sont là en train de tenir les murs, mais aucune trace de Blake. Je sonne et monte. C'est Milena qui m'ouvre, je lui fais la bise et entre. Ils étaient tous aux salons, je leurs fais tous un bisou, et je leur donnent leurs sucreries.
Dana : Ya Nana t'es la best.
Moi : je sais. Ça va maman?
Maman : oui ça va et toi?
Moi : ça va. Il est où papa?
Maman : a ké mussala. (Il est parti au travail)
Moi : hm ok. Tiens, tes 200€.
Je lui donne.
Maman : merci beaucoup Yaya, je vais te rembourser.
Moi : c'est pas la peine maman, tu le sais très bien.
Blake : wsh Naya t'es sérieuse?
Moi : quoi?
Blake : moi quand j'ai besoin d'argent t'a pas, et quand c'est maman tu lui donnes des liasses 😱
Moi : j'ai pas d'argent.
Blake : arrête, wAllah arrête wsh, sa s'fait pas Naya !
Moi : c'est pas en me sortant des wAllah que t'aura l'argent. Moi je travaille pour gagner l'argent, et tu crois que j'ai sué toute la sueur de mon corps pour au final te donner l'argent pour que t'achète des Louboutins? Nan.
Blake : tu fais grave la gadji qui travaille dur, t'es assise devant un ordinateur toute la journée mon frère. Carrément même tenir les murs sa demande plus de travail.
Orel : *en engraînant *
aaaaaaaaannnnnnnnhhhh !Moi : ouais mais dans ce cas la, je préfère rester devant un ordi et être payé, que tenir les murs et être comme toi : un fauché qui passe sa vie a demander de l'argent à sa grande soeur.
Orel : aaaaaaaaannnnnnnnhhhhhh !
Danaé : PUNCHLINE !
Blake : bref bref, fait la meuf parce que y'a des gens.
Danaé : annnh askip Naya tu fais la meuf aaannhhhh !
Moi : et? si j'veux faire la meuf je fais, tu va faire quoi? Tu va m'frapper? Me cherche pas Blake.
VOUS LISEZ
«Naya - Notre différence est notre force.»
Romance«Il est malheureux que les gens ne voient que les différences qui les séparent. Quand il y a de l'amour entre deux êtres, les différences cessent d'exister. S'ils regardaient avec plus d'amour, ils discerneraient surtout ce qu'il y a de commun entre...