\\11//

8.9K 618 232
                                    


Mardi 27 décembre, 2h43

On se cache dans un petit coin, on s'assoit et il me regarde sans rien dire. J'le regarde aussi. Il a des super beaux yeux, ça par contre c'est vrai ! J'aime trop son vert, il est pas comme les autres. Il me regarde encore et sourit. J'avoue il est mignon quand il fait sa, mais on va s'calmer aussi.

Shems : on dirait un gamin zebi, j'ai peur de t'parler.. j'ai un peu bu. Bref

Moi : t'a peur de moi?

Shems : *en mode "elle croit c'est qui elle" * moi peur de toi? Si j'ai peur de toi j'suis un gros pd wsh, jamais j'aurais peur de toi bouffonne.

Moi : bouffonne? BOUFFONNE?

Shems : Smeh.

Moi : ça veut dire quoi?

Shems : ça veut dire pardon.

Moi : j'te pardonne pas.

Shems : bon, sah. Quand j'suis sortie de prison, j't'ai vu, y'a tout le monde qui est venu me dire bonjour et tout, et toi nan. Genre j'me suis dis elle fait grv la meuf, on m'a dit t'étais qui, Hamza il m'a dit c'que tu lui avais fait au tibia, et enft le fait que tout ces pd la, ils ont peur de toi, beh j'sais pas, ça m'a fait pas t'aimer.

Moi : tu sais pas parler français ou quoi? " ça m'a fait pas t'aimer "

Shems : on s'en blc. Mais maintenant le temps il passe et j'vois qu'au fond, t'es pas méchante, genre c'est seulement si on te cherche, t'es méchante, mais sinon t'es tigen.

Moi : hm..

Shems : et ça m'soule que tu t'entend bien avec tout le monde, tu rigoles avec tout le monde, et dès que tu m'vois on est obligé d's'embrouiller, c'est chiant.

Moi : pas d'excuses, nan?

Shems : nan, y'a pas écrit kelb sur mon front.

Moi : t'a d...

Shems : *en me coupant la parole* kelb sa veut dire chien.

Moi : merci. Beh ok, c'est cool tout ça.

Shems : t'es sérieuse?

Moi : j'te pardonne pas mais j'te fais pas la guerre non plus. Et sache que ma vengeance sera terrible.

Shems : ouais ouais ouais.

Moi : bon on y va.

Shems : nan, j'veux rester encore un peu.

Moi : *surprise* pourquoi?

Shems : mdrr crois pas hein.

Moi : *sourire* ah tu m'aimes bien enft? pff bouffon.

Shems : ftg. J'veux juste rester avec toi un peu.

Moi : eh?

Shems : oe?

Moi : tu t'appelles vraiment Shems?

Shems : nan.

Moi : tu t'appelles comment?

Shems : pourquoi tu veux savoir? 😏

Moi : beh comme ça, j'me demande c'est quoi ton prénom.

Shems : *en souriant* tu m'fais un boussah j'te dis.

Moi : un quoi?

Shems : un bisou.

Moi : nan.

Shems : tant pis.

Moi : t'es chiant 🙄

Shems : tu kiffes Mustapha?

Moi : nan.

«Naya - Notre différence est notre force.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant