\\52//

6.4K 474 59
                                    


Dimanche 11 septembre, 16h05

Quoi? J'ai bien entendu là?! Mon mari, Warren s'est réveillé de son coma?!

📞 Moi: c'est pas vrai?

Hadjira: wAllah c'est vrai, vient vite!

Moi: je.. je peux pas..

Hadjira: pourquoi?

Moi: j'ai eu un problème ce matin, j'ai un placenta prævia, il faut que je bouge le moins possible, et je dois pas me déplacer pendant au moins 1 semaine..

Hadjira: quoi?? Mais... euh attend je te rappelle il commence à y avoir beaucoup de monde.

Moi: d'accord.

BIP BIP BIP

J'arrive pas à exprimer d'émotion, je sais pas, je suis figée, je bouge pas, y'a pas de sourire, y'a pas de sauts de joie, pas de cris, on dirait que je m'enfiche alors qu'au fond mais je suis TROP CONTENTE!
J'suis tellement dégoutée de ne pas pouvoir me déplacer, j'ai juste une envie c'est de sauter sur mon mari! Après l'appel d'Hadjira, j'appelle Hamza directement.

📞 Hamza: ouais Naya?

Moi: Warren il est réveillé!

Hamza: JUUREEE?

Moi: j'te jure!

Hamza: là j'ai récupéré ta voiture, j'arrive on va a l'hosto.

Moi: je peux pas me déplacer Hamza..

Hamza: pas du tout?

Moi: le moins possible, surtout cette semaine, elle m'a dit d'essayer de ne pas me déplacer.

Hamza: je vais aller te chercher un fauteuil roulant. Faut que tu viennes, il veut te voir j'en suis sûr.

Moi: ok..

Hamza: je suis là dans 15 minutes.

Moi: d'accord.

BIP BIP BIP.

Il raccroche, moi je vais vite fais sous la douche, je m'habille (jean noir, long pull blanc et des claquettes Nike blanche pcq flemme des chaussures), je mets un bombers noir et j'attends Hamza. Quand il arrive on va dans la voiture, et direction l'hopital.

Hamza : Wsh Naya, sourit pleure je sais pas moi...

Moi: j'arrive pas à avoir d'émotions mais je suis grave contente j'te jure!

Hamza: t'es choquée?

Moi: un peu.. je pense il faut que j'le vois pour réaliser.

Hamza: wAllah moi j'suis dja content, blc de le voir ou pas.

Moi: *sourire*

Bref passons le trajet,on arrive a l'hopital, il déplie le fauteuil roulant et m'installe dessus. Nan mais je fais de la peine franchement. On entre donc dans l'hopital, on passe par l'accueil comme d'hab, bref. On va devant la chambre et là GROSSE FOULE, encore plus de personne que le jour où j'étais venu le voir et que y'avait toute sa famille. Hadjira me voit, elle me fait la bise et me dit:

Hadjira: comment ça s'fait t'es en fauteuil roulant?

Moi: enfaite j'ai une anomalie qui s'appelle le placenta prævia, du coup je peux plus trop me déplacer sinon j'vais mettre la vie de bébé en danger.

Hadjira: ahh.. euh Naya c'est quoi ça sur ton oeil??

Moi: ton cousin.

Hadjira: QUEL COUSIN?

«Naya - Notre différence est notre force.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant