Vendredi 7 avril, 14h02
On arrive à la maison, chacun fait sa vie. Je monte dans ma chambre, j'allume la tablette de Noah et je commence à la régler parce que Apple c'est compliqué quand même.
Je termine de configurer la tablette et je vais dans la chambre de Drissa. J'ai envie d'lui parler, je lui ai mal parlé hier. Je toque et j'entre, il est allongé.
Moi: coucou.
Drissa: ça va?
Moi: oui et toi?
Drissa: ouais okalm.
Moi: je suis désolé pour hier, en vrai tu fais c'que tu veux avec qui tu veux, on se doit rien hein. Mais ça m'a choquée enfaite.
Drissa : nan mais j'comprends t'inquiète, j't'en veux même pas wAllah. *sourire* 😘
Moi: orh mon chéri.
Je lui fais un gros bisou, et de la j'commence a lui expliquer ce qu'il s'est passé au centre commercial avec Shems.
Drissa: faut lui laisser une chance Naya, avec les meufs quand c'est du sérieux il sait pas trop comment s'y prendre tavu, il fait n'importe quoi. 😐 en plus toi t'es une forte tête, tu l'fais galérer et il a pas l'habitude de ça.
Moi: Drissa franchement j'suis fatiguée de tout ça, j'ai plus le temps. D'ailleurs ce soir je sors.
Drissa: où?? Mais tu peux pas sortir seule, t'es folle.
Moi: beh si. J'vais au resto avec Tayson.
Drissa: Shems va jamais te laisser sortir Naya.
Moi: j'vais le faire en cachette.
Drissa: nan. Arrête.
Moi: Drissa stp aide moi. Lui il aurait le droit de faire tout, et moi j'ai le droit de rien? En plus je déteste rester enfermée, je sors toujours.
Drissa: mais Naya t'es pas là pour les vacances t'es là parce que y'a des gens qui te cherchent, ils vont t'faire du mal si ils te trouvent. C'est dangereux c'que tu veux faire parce que y'a pas que toi qui sra en danger, ya nous aussi.
Moi: s'il te plaît. T'es mon ami ou pas? 😞
Drissa: on va s'faire niquer Naya, c'est mort moi j't'aide pas.
Moi: ok. Je vais me débrouiller seule.
Je me lève, et je vais dans ma chambre. Comment je vais faire?.. Ah, j'ai déjà mon idée. Je vais toquer dans la chambre de Yanis. Yanis il est vraiment gentil, il pourra m'aider.
Moi: ça va Yanis?
Yanis: ouais et toi?
Moi: ouais.. Dis, tu pourrais me prêter ton téléphone stp? J'ai un appel important à passer, j'appelle en inconnu de toute façon.
Yanis: Shems il est au courant?
Moi: ouais.
Il ouvre un tiroir et il en sort un bigo.
Yanis: tiens.
Moi: merci, j'te le ramène dans 5-10 minutes.
Yanis: ouais.
Je sors de sa chambre et je cours appeler Tayson. Oufff, en plus son numéro commençait à s'effacer.
📞 Tayson: allô?
Moi: c'est Naya.
Tayson: ah, ça va ma belle?
Moi : oui et toi?
VOUS LISEZ
«Naya - Notre différence est notre force.»
Romance«Il est malheureux que les gens ne voient que les différences qui les séparent. Quand il y a de l'amour entre deux êtres, les différences cessent d'exister. S'ils regardaient avec plus d'amour, ils discerneraient surtout ce qu'il y a de commun entre...