DANS LA PEAU D'AÏDA
Mardi 4 avril, 12h35
Jordan: Yo! Lamuka! (Toi! Réveille toi!)
Moi: tchppp oza matumboli hein (t'es embêtant, chiant) 😴
Jordan: mdrr lève toi wsh, basi ba lamukaka na 12h te! (Les femmes se lèvent pas a 12h)
Moi: mdrr laisse moi.
Je me lève, j'le tscheke et j'vais me brosser les chicos. Après je décide d'enlever mes mèches, donc je m'enferme dans la chambre avec mes écouteurs et j'enlève.
Quelques heures après j'ai fini, je vais me laver et me laver aussi les cheveux en même temps 💆 ils ont trop poussés. Quand je termine ma douche je m'habille, je mets un jean déchiré blanc, et un t-shirt Nike noir. Je mets un gilet Nike et je laisse mes cheveux détachés. Je me maquille vite fais et je descend manger.
Au salon y'a Jordan, Kader, Samy, Drissa, Shems et Hamzaaa😍 j'vais tscheker tout le monde, même Shems. Je suis assez de bonne humeur aujourd'hui. 😌
Hamza: ça va Naya?
Moi: ça va et toi?
Hamza: oklm hein.
Jordan: o yebi ye? (Tu le connais?)
Moi: ouais.
Jordan : comment ?
Moi: a fandaka na cité ya mama na nga (il habite dans la cité de ma mère)
Jordan: hmm.
Kader: vous votre langue de noir elle m'fatigue.
Moi: tampis.
Je vais dans la cuisine et jme sers a manger comme une grosse. Vraie petit déjeuner. Je retourne au salon, je commence à manger et là, la porte elle sonne.
Drissa et Kader font la course pour ouvrir, des gros gamins *rires* c'est Drissa qui gagne. Quelques minutes après qui je vois arriver dans le salon? SONIA. Vous voyez ma bonne humeur? Beh elle s'est volatilisé dès que j'ai vu sa sale tête.
Moi : qui l'a appelé celle-là?
Elle me lance un scarface, nan mais elle m'énerve!! 😱😡 elle prend vraiment les gens de haut, c'est INSUPPORTABLE !
Sonia: j'm'invite toute seule, y'a un soucis?
Moi: évite de m'regarder comme ça.
Sonia: sinon?
Moi :*en m'levant* sinon j'vais même pas rigoler avec toi.
Sonia: j't'attends ma pauvre.
Elle croit que j'suis pas cap? Je me dirige vers elle mais là Drissa se met entre nous.
Drissa: vazi commencez pas.
Moi: elle fait trop la folle votre pote.
Samy: nan mais laisse les se tape wsh.
Drissa: vazi ftg toi 😒
Il prend Sonia et l'emmène en haut.
Moi: Shems vient me voir 2 minutes.
Je vais direct dans la cuisine. Moi j'vais pas rester calme longtemps avec cette folle de Sonia là.
Shems: ouais bébé?
TCHIIIP.
Moi : évite. Ta Sonia là, elle va m'faire péter un câble alors j'te préviens : soit elle dégage, soit demain j'suis plus là.
VOUS LISEZ
«Naya - Notre différence est notre force.»
Romance«Il est malheureux que les gens ne voient que les différences qui les séparent. Quand il y a de l'amour entre deux êtres, les différences cessent d'exister. S'ils regardaient avec plus d'amour, ils discerneraient surtout ce qu'il y a de commun entre...