\\16//

11.9K 630 161
                                    

Mardi 17 janvier, 9h

DANS LA PEAU DE SHEMS

C'batard il fait des bails en soum soum avec Naya? *rire nerveux* Ok, après dites pas que j'suis méchant, j'l'avais prévenu.

Dès que Naya elle part, je regarde son tarpé, et quand j'la vois plus, j'démarre. P'tit joint dans la main gauche, son de PNL a fond. 🎶

J'arrive à Aubervilliers, j'me gare même pas, blc des contraventions et tout, j'ai d'l'argent et payer ça m'dérange même pas. Je sonne à l'interphone, c'est sa soeur qui réponds, sa soeur elle est grave bonne. Elle fait la meuf hlel mais j'l'ai déjà ken.

Inaya : allô?

Moi : ouais, dit à Aymen de descendre.

Inaya : c'est qui?

Moi : C'EST SHEMS TA GRAND MÈRE LA PUTE !

Inaya : *apeurée* il .. Il dort.

Moi : J'M'EN BLC INAYA, VA ME RÉVEILLER CE FILS DE CHIEN ET BOUGE TON CUL, WALLAH IL EST PAS LÀ DANS 10 MINUTES J'LE NIQUE ET J'TE VIOLE, C'EST BON ?! 😡😡

Inaya : oui.. 😞

Elle raccroche. J'sors un deuxième joint et j'fume. Eh ça libère c'truc. Il arrive 5 minutes plus tard, il est torse nu en joggo, il a même pas le temps d'parler j'lui rentre dedans et j'commence à le niquer. En plus le plus pire c'est qu'il se défends, et c'est hard comment j'aime pas. J'te frappe, t'encaisse les coups, t'a pas à m'en donner en échange. C'est ça ma logique. 😈 bien sûr j'l'ai goumé comme never, il saigne de partout, moi je saigne juste du nez. Les gens viennent nous séparer.

Moi : JE T'AVAIS PRÉVENU BATARD, PARLE LUI ENCORE ET WALLAH CETTE FOIS CI J'TE TUE, AUCUNE PITIÉ !

Aymen : DEMAIN J'LA BAISE, ON VA VOIR SI TU VAS M'TOUCHER ! TU CROIS J'AI PEUR ?!

Moi : AGIS, MOI J'AI PAS PEUR DE T'BUTER, ET TU L'SAIS, DONC FAIS PAS L'FOU !

Aymen : ON VERRA !

Il crache, et il remonte chez lui. Lui j'lui ai réglé son compte, maintenant c'est au tour de Chris de khra. Je l'avais prévenu lui aussi, il a voulu faire la balance à la police? Il est mort.

Mardi 19 janvier, 10h13

J'arrive à la tess, le problème c'est que lui il tient pas trop les murs, donc j'sais pas comment j'vais faire. Je vais m'adosser sur un bâtiment, et j'attend que le temps il passe, mais il sort pas, alors j'abandonne. J'décide de monter voir la madré, le sang d'la veine 💉

Je sonne, j'tombe sur Jawad, mon grand reuf. Jawad il m'énerve ce con, genre avant d'se marier il bicravait, et il s'est rangé pour sa femme, mais le gars il croit trop il a toujours été irréprochable (genre j'sors des mots comme sa), il fait l'mec il m'donne des leçons, il m'dit «arrêtes de bibi sinon j'te nique et tout», il fait même pas peur. J'ai pas peur de lui, j'ai peur de personne.

Jawad : ah pour une fois que t'es prêt avant 16h.

Moi : tu t'sens drôle?

J'le pousse et j'rentre. Il est avec sa femme Farah, et son fils Bilel. Je sers la main à Farah, et j'vais dans la chambre à Hadjira. J'toque, j'vois elle réponds pas.

Moi : HADJIRA TA RACE !

Hadjira : J'M'HABILLE !! TU VEUX ME VOIR TOUTE NUE PEUT-ÊTRE?

Moi : dépêche toi.

Elle prends 100 piges, puis elle ouvre enfin la porte. J'sais pas si j'l'ai dis mais ma reuss elle porte le hijab. Elle est trop belle ❤️ (traitez moi d'pd j'm'en blc, j'fais le pd qu'avec la famille)

«Naya - Notre différence est notre force.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant