\\26//

8.3K 523 219
                                    

DANS LA PEAU DE SHEMS

Jeudi 6 avril, 18h36

Elle est encore dans les vappes, j'l'ai allongée sur mon lit et j'attends qu'elle s'réveille. Elle est belle cette meuf. Putain j'me répète grave enft. Mais sachez que c'est rare que j'dise une femme elle est belle. Les femmes elles sont BONNES 🍑 mais pas belles. Y'a que ma mère et ma sœur qui sont belles. Et ma grand mère. Et Naya.

Bon, j'en ai marre qu'elle dorme, j'vais la réveiller. J'prends ma bouteille d'eau et jlui verse sur la tête. Elle se lève en sursaut et elle commence a crier.

Naya: AHHHHHHHHHHH MAIS T'ES FOU? J'SUIS MAQUILLÉE, ÇA VA COULER ! ET MES CHEVEUX !!!

Je l'ai regardé et j'ai pété une barre, c'est un cas cette meuf! Elle vient d'se réveiller d'un coma et la première chose qu'elle pense c'est son maquillage et ses shrals (cheveux). Une folle. *rires*
Elle commence a se toucher de partout pour voir si elle a qqch, elle s'touche mm les eins mais frère, ça va m'exciter et j'vais vouloir lui faire du sale.

Naya: j'ai rien?

Moi: nn.

Naya: la balle?

Moi: j't'ai mm pas touché avec.

Naya: beh si, sinon j'aurais pas perdu connaissance.

Moi: nan,c'est toi tu fais des crises de panique frère, la balle elle t'a même pas frôlée.

Naya: et le sang? J'ai senti du sang sortir de moi!

Moi: mais quel sang, c'est ta pisse frère.

Naya: tu t'fous d'ma gueule, si j'avais pissé j'aurais senti enfaite.

Moi: beh regarde toi, tu vois du sang qlq part ? tu t'es pissé dessus grosse conne.

Naya: tchhhp.

LES NOIRS LA, SACHEZ QU'ON AIME PAS VOTRE D'BRUIT DE KHEL.
Mais vazi j'viens d'lui faire la peur de sa vie, j'vais pas non plus l'insulter. 😏

Moi: j'vais pas m'excuser pour taleur parce que tu f'sais trop la meuf. Et j'vais pas m'excuser pour la balle parce que j't'ai même pas touché. Enft j'vais pas m'excuser tout court, voilà.😈

Naya: beh casse toi, tu crois j'ai bsoin de tes excuses ou quoi? T'es personne.

Moi: moi j'suis personne? Mdr tu fais dehak. J'étais quelqu'un t'étais même pas sortie d'la teuch à ta mère Naya Mavunzi. T'es sortie avec une star, prends en conscience un peu.

Naya: mais tu fais pitié. T'es vraiment personne enfaite, tu crois tu perces juste parce que t'a tout le monde à tes pieds, mais c'est juste parce que tu sais te faire respecter. C'est pas parce que t'es Kurzawa, loiiiiiiinnn de la.

J'crois elle est amoureuse de Kurzawa mais jsp.

Moi: beh oui, j'sais m'faire respecter. Et je mérite le respect, frnchmnt tout c'que j'ai accomplis dans ma vie ça mérite des médailles.

Naya: t'a raté ta vie, c'est ça que t'a pas compris.

Moi: moi j'ai raté ma vie??? J'suis blindé aux as, toute la mail que tu gagnes en 1 mois de travail j'le gagne en 1 journée. Et encore, c'est parce que depuis que j'suis sorti d'prison, j'suis plus trop dedans.

Naya: j'préfère suer, transpirer et gagner mon salaire par mois que de gagner de l'argent illégalement. Avec tout l'argent que tu gagnes, achète toi un aller sans retour vers l'enfer. 😒

J'ai la haine la. Elle parle vraiment beaucoup, cette meuf elle a peur de rien on dirait. Elle a d'la chance j'suis gentil. Vous réalisez pas a quel point j'suis gentil avec elle, parce vous m'connaissez pas. Avant d'aller au hebs j'étais le Sheytan. Tu m'disais juste tg, j'te tirais une balle. J'faisais n'importe quoi, j'ai tué vla les gens, j'ai violé des femmes, j'ai volé dans des banques, j'étais taré. La prison ça m'a calmé parce que j'suis tombé sur des gars plus fous que moi, y'en a ils ont tout fait, ils ont fait des trucs mais tu fais ça que dans GTA frr. Brf, donc là j'suis calme. Très calme. Je suis gentil, j'insulte pas trop, je tue pas trop mais faut pas me pousser a bout parce que le Sheytan il va ré apparaître et là vous allez vous dire qu'enfaite j'étais vraiment vraiment gentil.

«Naya - Notre différence est notre force.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant