\\36//

8.6K 552 137
                                    

Jeudi 24 août, 18h55

Sayait, c'est le grand soir. Warren vient d'arriver avec le mille feuille, il me fait un bisou et un gros câlin.

Warren: inchAllah sa se passe bien.

Moi: oui.. parle bien, et t'énerve pas Warren, quoi qu'elle dise.

Warren : hm toi j't'ai dis ça et guette comment tu t'es embrouillé avec ma mère.

Moi : désolé, mais ne fais pas la même erreur que moi ..

Warren: après ça dépend elle dit quoi.

Moi: non mais t'énerve pas, si elle dit quelque chose de mal je la reprendrais.

Warren: ok bébé.

Il me fait un dernier gros bisou et on attend ma mère. Quelques minutes après elle sonne, mon coeur commence à battre, j'ouvre la porte et je la vois. Elle entre, me fait la bise et elle serre la main à Warren.

Maman: bonsoir.

Warren: bonsoir..

Mdrr il a grave chaud ce bouffon😂 alala, fini le grand Shems, je vais le terminer toute ma vie.

Warren: vous allez bien?

Maman: ça va ça va. Tu peux me tutoyer hein.

YIH si ma mère elle dit sa c'est bon signe deh! Ils s'assoient tous les deux sur le canapé, et moi je ramène la boisson.

Maman: donc Warren c'est ça?

Warren: oui.

Maman: t'a quel âge?

Warren: j'ai 25 ans.

Maman: d'accord, tu travailles?

Warren: oui, je travaille dans l'immobilier.

Mais quel mytho! J'ai ouvert les yeux quand il a dit ça.

Maman: ah c'est très bien ça, depuis combien de temps?

Warren: ça doit faire 2-3 ans.

Maman: d'accord. Tu es algérien donc?

Warren: oui.

Maman: et ta mère est d'accord pour que tu te marie avec ma fille?

Warren: non, au début elle était pas d'accord mais là elle commence à réfléchir.

Maman: je la comprends.

Warren: après j'lui ai dis moi, si elle accepte pas la femme que j'aime c'est son problème, moi je quitterais pas Naya parce que ma mère elle l'aime pas.

Maman: tu l'aime vraiment Naya?

Warren: biensûr, je l'aime.

Maman: tu te vois finir ta vie avec ma fille?

Warren: oui.

Maman: et j'espère pour toi que tu lui fera pas de mal.

Warren: non jamais.

Maman: il faut pas, moi si vous vous mariez et j'apprends que tu fais du mal à ma fille, vous divorcez.

Warren: nan vous inquiétez pas, je lui ferai jamais d'mal, je l'aime trop pour ça.

Mdr disquette.

Maman: faut me tutoyer Warren, pardon. Et toi Naya, okoloba eloko te? (Tu va rien dire?)

Moi: *rire* tu veux que j'dise quoi? J'vous écoute, c'est tout.

Maman: t'es sûre que tu veux te marier avec lui? Est-ce que vous deux vous êtes surs? Moi je veux pas entendre au bout de 1 an vous voulez divorcer, si vous vous mariez c'est pour la vie!

«Naya - Notre différence est notre force.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant