\\55//

6.8K 478 168
                                    

Vendredi 5 octobre, 21h32

📞 Warren: chez ta quoi??

Moi: ma mère.

Warren: tu vas faire quoi là-bas?

Moi: j'veux lui parler.

Warren: t'es sûre de toi?

Moi: plus que sûre.

Warren: vazy. Fais attention à toi Naya, rentre pas trop tard.

Moi: oui. Eh Warren?

Warren: ouais?

Moi: bébé vient de donner ses premiers coups.

Warren: ...

Moi: allô? T'es là?

Warren: ouais.

Moi: qu'est-ce qu'il ya?

Warren: j'ai l'seum de pas avoir été avec toi à ce moment là.

Moi: .. t'aura des autres occasions t'inquiète pas.

Warren: *avec une voix attristée* Naya wAllah j'suis désolé pour tout, qd on s'est marié j't'ai promis une vie de princesse et là je sais que t'es pas heureuse, ma miff elle te fait la misère, t'a plus de contact avec ta miff et tsa... c'est d'ma faute, j'suis désolé bébé vraiment j'm'en veux d'avoir une miff comme ça, j'pensais pas ça allait être aussi compliqué..

Moi: je suis heureuse. Je t'ai toi, et j'ai notre enfant, c'est vous qui me rendez heureuse.

Warren: j'sais que t'aurai voulu avoir ta miff avec toi.

Moi: oui, mais ils sont pas là, c'est pas de ta faute. De toute façon j'vais aller parler à ma mère tout de suite.

Warren: ouais.. fais attention à toi hbiba.

Moi: *rire* tu me l'as déjà dis.

Warren: *rire* j'te le redis y'a rien. T'es toute seule dehors le soir, j'ai peur pour toi.

Moi: je suis plus une petite fille.

Warren: tu s'ras toujours ma p'tite, et c'est normal que j'ai peur. Allez au lieu de raconter ta iv, cours chez ta mère et rentre pas tard.

Moi: oui papa.

Warren: en rentrant fais le plein d'essence si t'a de l'argent sur toi stp, j'ai oublié et demain j'ai des choses à faire.

Moi: oui papa.

Warren: et tu fous où les desinfectants?

Moi: dans la salle de bain. T'es blessé?

Warren: mon père il m'a défoncé frère. Bref j'te raconte ça tlhr, va chez ta mère. Salam.

Moi: Salam chéri.

BIP BIP BIP

Je souffle et je vais dans la voiture. Je passe d'abord faire le plein d'essence comme m'a demandé monsieur, faut voir comment les gens m'ont regardés ptddrrr. J'suis en grenouillère Mickey avec des claquettes Nike. Aucune classe, mais ce qui me rends mignonne c'est mon ventre. Les femmes enceintes c'est tellement beau, le ventre rajoute trop une beauté et un charme à la femme. Enfin bref donc je mets l'essence et je pars. Quand j'arrive à la cité je vois que y'a beaucoup de monde. Je passe et les regards se posent sur moi, sur mon ventre, sur ma tenue, tout le monde me regarde. Entre tous les gars j'aperçois Blake en train de... fumer. Il me regarde avec les gros yeux, lui ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu. Il s'approche directement de moi.

«Naya - Notre différence est notre force.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant