Shems ressemble énormément au mec en media, il a juste les yeux très verts. 👀
Vendredi 9 décembre, 15h56
Je suis finalement rentrée chez moi pour me changer. J'suis avec Aïda. Je mets un jogging Nike, un t-shirt blanc Nike aussi, des huaraches, et mon manteau. Mon téléphone sonne, c'est Blake.
Blake : ouais, il arrive.
Moi : j'arrive.
Blake : ok, fait vite.
Je raccroche et m'empresse de partir. Je roule jusque la cité, où pleins de gens se sont réunis. Je me gare, et rejoins la foule. 2 minutes après, une voiture noire débarque. Un homme descend, je vois pas bien son visage. Il lève sa tête, et je le vois enfin. C'est lui Shems?
*morte de rire*
Alors je m'attendais à tout, mais pas du tout à sa. Je m'attendais à un grand rebeu stock, dès qu'il te met une patate tu voles au Congo, mais loiiiiiin de là. Déjà physiquement c'est vraiment pas sa. Tout grand, tout maigre. Par contre il a un beau visage. Et comme Aïda me l'a dit, il a des yeux très clairs. C'est le genre de rebeu qui porte des survets, et qui traine en bas de chez lui. Il m'a vraiment pas impressionné leur Shems la.
Si je devais vous le décrire .. Il ressemble a N.O.S (Dans PNL) avec des yeux hyper verts que tu vois de loin, un regard noir, c'est vrai que son regard fait peur. Il a le corps a Dinaz, donc grand et fin, par contre il a un peu de muscle aux niveaux des bras. Il a des longs cheveux qu'il a attaché en chignon, il a mit un ensemble Barça. Pour être honnête, physiquement il est beau, mais les arabes qui vendent de la drogue tout sa tout sa, c'est pas DUUUUU TOUUUUUUT mon style.
Il vient, tschèque a peu près tout le monde, il met carrément des mains aux fesses à certaines filles ! Il s'prend pour qui? Je reste en retrait, j'ai pas envie de le tshecker. Aïda vient en courant vers moi.
Aïda : *en étant toute contente* JE L'AI TOUCHÉ NAYA, JE L'AI TSCHEKÉ WSH ! 😍
Moi : mais toi tu fais trop pitié, c'est pas Beyoncé, ni Justin Bieber, c'est juste un vendeur de drogues qui sort de prison.
Aïda : avoue il est beau?
Moi : pas mal, mais pas mon style.
Aïda : eh, tu fais trop la meuf. TOUT LE MONDE le veut Naya, TOUT LE MONDE !
Moi : *en haussant les épaules* il est pas moche, mais c'est pas Layvin Kurzawa.
Aïda : *en soupirant* tu me désespère. Va lui dire bonjour.
Moi : bonjour de quoi? J'le connais pas, il m'connait pas, c'est parfait !
Aïda : *rires* t'es vraiment folle.
Je regarde les gens le tscheker, et un moment il pose son regard noir sur moi, parle avec le Hamza toujours en me regardant, puis retourne à ses occupations.
DANS LA PEAU DE SHEMS
Salam, flemme de faire une présentation, faut juste savoir que j'suis bg.
J'viens de sortir du hebs (prison), j'ai pris 3 ans pour trafic de drogue. Normalement j'avais pris 6 ans mais j'ai piné (couché) avec la juge pour qu'elle m'réduise ma peine c'te pute. Hessoul, j'arrive à la cité, je descend d'ma voiture et tout le monde vient m'tscheker, j'mets des mains aux putes et j'sers mes gars dans mes bras. Quand j'finis d'tscheker tout le monde, j'vais rejoindre Hamza, il est en béquille c'pd.
Moi : tu t'es fait sa comment toi?
Hamza : tu vois la gadji là bas?
Je suis son doigt, et il me montre une renoi comme as, elle est adossée contre le mur en train d'me mater.
VOUS LISEZ
«Naya - Notre différence est notre force.»
Romance«Il est malheureux que les gens ne voient que les différences qui les séparent. Quand il y a de l'amour entre deux êtres, les différences cessent d'exister. S'ils regardaient avec plus d'amour, ils discerneraient surtout ce qu'il y a de commun entre...