\\42//

8.9K 547 208
                                    

Lundi 25 décembre, 03h05

Il est sérieux??? Attendez c'est une blague, j'suis dans un cauchemar. Je le regarde et j'attends qu'il rigole mais il est grave sérieux.

Moi: T'es sérieux Warren?

Warren: ouais, désolé.

D'un coup je commence à pleurer devant lui (vous moquez pas je sais pas c'qui m'a prit) alors que de base j'aime pas pleurer devant les gens mais là c'est trop pour moi, je comprends pas c'que j'ai fais, moi je suis heureuse avec lui malgré les embrouilles, pourquoi il m'fait ça?
Il me regarde pleurer puis il commence à sourire et il m'dit en ouvrant grand ses bras pour que je lui fasse un câlin:

Warren: mddr je rigole, vient m'faire un câlin.

Moi: *en pleurant* nan casse toi c'est pas drôle, tes blagues elles sont même pas marrantes😭

Warren: *en me prenant de force dans ses bras* c'était pour voir comment t'allais réagir, pardon bébé jamais j'vais t'quitter t'es folle.

Il me fait plein de bisous sur la joue et sur le front, bon ça me calme un peu, ses bisous je les kiffe.

Warren: on va à Punta Cana.

Moi: quand?

Warren: tout de suite.

Moi: c'est vrai?? 😍

Warren: ouais. On a pas fait de voyage de noce, et j'avais envie de partir.

Je lui fais plein plein plein de bisous, j'vais à Punta Cana! 😍🤔 c'est l'une des plus belles villes pour moi. Je range les derniers trucs qu'il faut amener pour le voyage parce que monsieur a déjà tout fait🙄 puis on y va. Askip on a un jet privé... c'est trop bizarre, j'me sens Beyoncé mdddrr.

Notre avion a décollé a 5h ici, on a fait 9h de vol mais bon j'ai fais que dormir, j'étais fatiguée.

Lundi 25 décembre, 8h34 (6h de décalage entre Paris et Punta Cana)

On sort de l'aéroport international de Punta Cana avec nos valises, on monte dans un taxi et on va direction l'hôtel. Je fais pleins de photo, le paysage est trop trop beau😍 on arrive devant l'hôtel après 1h30 de trajet, Warren parle avec la dame et on va dans notre suite. Monsieur a pas blagué deh! Une grande suite comme ça, elle a du couter cher! Je pose les valises et je saute sur lui.

Moi: mercciiiiii!!!!

Warren: c'est rien wsh😉

Moi: j'suis trop contente.

Warren: ta robe elle remonte bébé baisse la.

Moi: toute façon on va finir tous nus dans quelques minutes.

Il rigole, puis il m'embrasse et nous faisons nos bébés 😉😂

Lundi 25 décembre, 13h24

Après avoir terminé de faire crac crac avec mon cher mari j'me suis endormie vite fais, et là je viens de me lever. Il est dans la douche entrain de rapper. Je me lève et j'rentre dans la douche avec lui.

Warren: AAAHHH!

Moi: pourquoi tu cries?

Warren: j'ai eu trop peur wAllah, j'ai cru tu dormais.

Moi: j'me suis réveillée.. rince moi j'ai chaud.

Warren: moi c'est toi tu m'donnes chaud là.

«Naya - Notre différence est notre force.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant