\\41//

7.7K 560 168
                                    

Je suis choquée, y'a 50K de vues sur ma chro😭 merci infiniment, allez aujourd'hui je mets 2 parties, cadeau❤️

Mercredi 8 novembre, 7h20

Je me lève, aujourd'hui j'vais aller au travail. Je me douche, m'habille etc.. je mange vite fais et je vais au travail. Warren est pas rentré cette nuit. Il va voir c'que j'vais faire moi.

Mercredi 8 novembre, 18h30

Je termine le travail, je rentre à la maison, je vois monsieur avec Hamza en train de jouer à la play. Je pose mes clefs, j'enlève mes chaussures, je dis bonjour à Hamza et j'vais prendre mon goûter.

Hamza: ça va Madame El-Ouakri?

Moi: madame Mavunzi c'est bien aussi. Oui ça va et toi?

Hamza: mdr ça va, qu'est-ce qu'il ya les mariés? Vous êtes en embrouille?

Warren: tg.

Moi: tu mange ici Hamza?

Hamza: nan j'vais bientôt rentrer.

Warren: reste wsh. Commsa après on sort.

SORTIR OÙ ENCORE?

Hamza: ah ouais j'avoue, bah vzi.

Moi: vous allez où?

Hamza: tqt pas. On va faire des bails.

Moi: y'a des meufs?

Hamza: peut-être que oui, peut-être que nan. 😉

Moi: ok.

Je vais même pas m'énerver, ça sert à rien. Perte de temps. Je vais dans la chambre, je mets un boubou et j'vais commencer à faire à manger en écoutant de la musique. J'ai trop la haine, c'est abusé. Je me demande trop c'que Warren fait toute la nuit. Ça m'soule mais j'me contiens, si j'pète un cable j'vais prendre mes affaires et j'vais partir.
Je termine de faire à manger, je mets la table et je leur dis de venir manger. On mange tranquillement, j'ai parlé que avec Hamza, Warren j'lui ai pas parlé. Quand on termine de manger, Hamza m'aide à débarrasser et Warren mets ses chaussures.

Warren: m'attends pas j'rentre pas.

Moi: mdr pas de soucis.

Il me regarde bizarrement, Hamza me dit au revoir et ils partent. Je nettoie la table, je mets mon pyjama et j'vais dormir.

Ça a été comme ça tout le reste de la semaine, " m'attends pas je rentre pas ", j'ai encaissé encaissé toute la semaine mais là j'en peux vraiment plus, j'me sens délaissée et inutile, mais vu que MONSIEUR veut passer ses nuits dehors je vais faire la même chose! Je pouvais pas trop le faire la semaine pcq je travaille mais qui dit week-end dit PAS DE TRAVAIL.

Vendredi 10 novembre, 21h45

Warren: m'attends pas j'rentre pas.

Moi: ok.

Il sort, moi j'vais faire mon sac, et j'appelle Aïda. J'ai eu un plan pour bien faire regretter l'autre con. Avec Aïda on va partir en week-end en Espagne, et on reviendra que lundi ou mardi. J'ai déjà prévenu le travail, je leur ai dis que j'avais un problème de famille. Je vais éteindre mon téléphone, Aïda aussi et j'espère du fond de mon coeur que monsieur va regretter ses " m'attends pas j'rentre pas ". Je prends un papier, j'écris dessus " m'attends pas je rentre pas " avec un coeur, et j'le pose sur la table.

Aïda est prête, j'vais donc la chercher, puis on décale à Catalogne en voiture❤️

Samedi 11 novembre, 8h02

«Naya - Notre différence est notre force.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant