\\43//

7.4K 553 163
                                    

Samedi 30 décembre, 14h37

J'ai juste UNE SEULE et UNIQUE envie c'est d'lui arracher sa tête. La seule raison pour laquelle j'le fais pas c'est parce que j'suis enceinte. C'est TOUT, parce que croyez moi si j'avais pas mini moi dans mon ventre on se serait battue depuis qu'elle m'avait touché la. Je mérite pas de mettre la vie de mon bébé en jeu pour une salope. Si je me bats et qu'il arrive un truc à mini moi, je supporterais pas, donc je préfère rester sage. Je la tchipe bien comme il faut et je pars sans rien dire.

Comment elle sait pour Warren et moi? Pour nos problèmes? Les nuits où il dormait soit disant chez Hamza? Déjà comment elle sait qu'il s'appelle Warren, premièrement? C'est pas n'importe qui, j'le sais. Je monte dans la voiture, et je démarre grave vite, tellement j'suis énervée. Je sais même pas si j'dois croire cette pute ou mon mari. J'ai confiance en Warren mais là elle a sorti des choses qu'elle est pas censé savoir, donc je doute.

J'arrive à la maison, je me gare, j'ouvre la porte et je vois Warren avec Hamza au salon.
Je dis bonjour à Hamza en mode très très sec et je vais m'enfermer dans la chambre. Je sais pas quoi faire.. j'ai la tête qui tourne, j'ai même pas la tête à réfléchir enfaite, j'veux juste dormir. La porte de la chambre s'ouvre, c'est Warren.

Warren: qu'est-ce quia?

Moi: rien.

Warren: me dit pas rien, tu dis bonjour à Hamza on dirait on t'a forcé a dire bonjour à ton pire ennemi, tu m'dis même pas bonjour et tu raconte même pas comment ça s'est passé.

Moi: y'a rien. On va parler quand Hamza sera plus là.

Warren: ohh ya quoi? Dis moi mtn.

Moi: t'es sûr? Ok. C'est qui Leïla?

Il me regarde comme si j'avais parlé d'un sujet sensible et il dit rien.

Moi: je répète : c'est qui Leïla?

Warren: je sais pas.

Moi: brune, yeux marrons, petite, avec des cheveux mi-long, et un piercing au dessus de la lèvre supérieur. Sa te dit rien?

Warren: ah..

Moi: c'est qui?

Warren: une ex.. pour?

Moi: tu m'trompe avec elle?

Warren: commence pas Naya, j'tai déjà dis jte trompe avec personne, je p..

Moi: ta PUTE là, elle vient limite m'agresser dans la rue tout sa pour me dire que tu m'trompe avec elle depuis le début de notre mariage!

Warren: mais v..

Moi: LAISSE MOI TERMINER. Biensur au début je la croyais pas, mais elle me dit quoi après? Elle me parle de nos problèmes perso, des nuits où tu étais sois disant chez Hamza alors qu'en faite t'étais bien en train de t'la taper! Ah ouais, t'a oublié ton boxer chez elle aussi.

Warren: *en s'énervant* OH SUR MA MÈRE TU ZEHEF TOI, JVAIS TE DIRE COMBIEN DE FOIS QUE J'TE TROMPE PAS? TU COMPRENDS PAS QUE TU CASSE LES KLEWIS A TOUJOURS DOUTER DE MOI, POURQUOI T'ES AVEC MOI SI T'A MÊME PAS CONFIANCE?!

Moi: pourquoi tu cries?

Warren: TG. HAAAMZAAA VIENT STP.

Moi: me dis pas tg aussi.

Warren: tg y'a quoi?

J'me lève et j'allais partir mais il me tient par le bras et me repose sur le lit.

«Naya - Notre différence est notre force.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant