\\9//Lundi 26 décembre,10h05
DRIIIINNNNNGGG
Je me fais réveiller par ma porte qui sonne. Tarek il est k.o, et moi aussi, on a fait une nuit blanche, on a parlé toute la nuit. Tarek n'a pas dormi avec moi, malgré le fait qu'on dorme souvent ensemble, j'suis en couple maintenant, et j'peux pas dormir dans le même lit qu'un gars, ça s'fait pas. Moi j'ai mis un matelas par terre, et lui dort sur mon lit. Je me lève, mets mon peignoir, et vais ouvrir la porte, la j'tombe sur Shems. Comment il sait où j'habite? Qu'est-ce qu'il fait là? Pourquoi il saigne? Il reste devant moi, à regarder ma tête de fatiguée.
Moi : *en baillant* un problème?
Shems : UN PROBLÈME? OUAIS UN PROBLÈME, QUAND J'TE DIS TU BALANCE RIEN DE C'QUE J'T'AI FAIS, TU PEUX PAS FERMER TA GUEULE?
Moi : *en essayant de mettre en marche mon cerveau* hein?
Shems : TON FRÈRE LA, IL EST VENU AVEC SES POTES CHEZ MOI, ET REGARDE LE RÉSULTAT.
Il saigne juste du nez, et il a la lèvre enflée. J'essaie de comprendre, quand Tarek sort de la chambre.
Tarek : *en baillant* qui crie?
Shems : lahila. Ah smeh, j'te dérange ptetre dans ta partie de baise?
Moi : bon écoute, j'sais pas tu m'racontes quoi encore, j'suis fatiguée, j'comprends rien, tu m'expliques plus tard, salut.
Je lui claque la porte au nez. C'est le matin, qu'il vienne pas me péter les ovaires lui.
DANS LA PEAU DE SHEMS
MOI, elle m'claque la porte au nez? *rire nerveux* mais j'vais la tuer. Je quitte sa résidence de khra, et je retourne à la cité. Elle veut faire la meuf? J'vais lui niquer sa relation avec Mustapha. De toute façon il mérite de savoir que son steak se fait baiser par un autre quand il est pas là. C'est vraiment une salope cette gadji, wAllah.
J'arrive, j'avance vers l'bâtiment, j'monte et j'sonne à la porte. C'est Hadjira (ma reuss) qui m'ouvre.Hadjira : Pourquoi tu saignes?
Moi : vient me soigner haichik (stp)
Hadjira : j'arrive.
Elle ferme la porte, et m'emmène dans la salle de bain.
Hadjira : tu t'es battu?
Moi : c'est rien.
Hadjira : *triste* c'est toujours rien avec toi toute façon.
Moi : ...
Hadjira : tu sais que si un jour tu meurs à cause de tes histoires, on va mal le vivre..
Moi : j'vais pas mourir.
Hadjira : j'espère..
Moi : il fait quoi Marwan?
Hadjira : il dort.
Moi : et mama?
Hadjira : elle est sortie voir Khalti Naïma.
Moi : ok.
Hadjira : c'est bon.
Moi : merci.
Je lui fais un bisou sur le front, et elle me fait un câlin.
Hadjira : arrête tes trafics ****** (mon prénom😉), on a tous peur.
Moi : j'vais arrêter.
Bien sûr, j'vais pas arrêter, c'est juste pour la rassurer. Comme vous avez pu l'voir, mon prénom a 6 lettres, à vous de deviner. 😌 peu de gens l'savent, et personne m'appelle par mon prénom, c'est tout. Ma soeur Hadjira, c'est la seule fille de la famille, sinon j'ai que des frères, c'est pour ça que j'la protège, c'est ma perle, ma mère aussi.
VOUS LISEZ
«Naya - Notre différence est notre force.»
Lãng mạn«Il est malheureux que les gens ne voient que les différences qui les séparent. Quand il y a de l'amour entre deux êtres, les différences cessent d'exister. S'ils regardaient avec plus d'amour, ils discerneraient surtout ce qu'il y a de commun entre...