Mercredi 5 avril, 19h54
Je vais péter un câble. On serait pas dans un resto de bourge j'aurais hurlé, mais vazi... Je me dirige vers la table dégoutée..
Shems: wsh, tu fais quoi ici?
Moi: fais pas l'innocent, j'suis sûre t'a fais exprès!
Shems: *en s'énervant* wAllah j'étais même pas au courant, commence pas parce tu va m'zehef là.
Je m'assois et je regarde le menu énervée. Que des plats à 150€ et tout, ça me choque vraiment parce qu'avec 150€ tu peux faire des vrais trucs.
Shems: la vie d'ma mère Drissa j'vais l'tuer.
Moi: moi aussi.
Shems: il t'a dit quoi?
Moi: il m'a dit habille toi bien on va au resto. Toi il t'a dit quoi?
Shems: il m'a dit sappe toi bien j'ai une go à te présenter. Moi j'ai cru il allait me ramener une rebeu.
Moi: Lol. Beh on mange et on s'casse.
Shems: ouais.
Je choisis c'que je veux, le serveur vient prendre notre commande et il repart. Shems commence à me fixer et j'vous jure je déteste ça.
Moi: arrête.
Shems: t'es belle mashAllah.
Moi: Merci. Mais arrête.
Shems: t'es une des plus belles renoies que j'ai vu de toute ma vie. WAllah de base j'aime pas les renoies mais Naya t'es archi belle.
Moi: *en baissant les yeux* merci.
J'aimerais bien lui dire que lui aussi il est beau mais flemme. Pourtant il est vraiment beau. Avec ces yeux verts et ses cheveux. J'le bouffe. Mais c'est qu'un connard.
Shems: sah Naya tu veux pas qu'on recommence tout?
Moi: Non.
Shems: j't'ai djà dis que j'étais désolé.
Moi: Tu m'as jeté. Tu vas regretter et c'est tout. Et désolé je veux pas être une pute de plus à ton actif.
Shems : *énervé* wAllah j't'ai jamais pris pour ma pute.
Moi : tu jures tellement que ça en devient ridicule. Et puis dis moi, tu t'appelles réellement Warren? Ou c'est Walid? En faite c'est quoi ton but avec moi?
Shems : ma..
Moi : Shems si tu veux te venger de moi parce que je t'ai mal parlé à nos débuts, quand tu sortais de prison, ça sert à rien. Je m'excuse pour toutes les fois où je t'ai mal parlé gratuitement. Mais moi quand je fais entrer les gens dans ma vie, c'est sincère. J'ai pas de temps à perdre avec un mec qui veut juste me sauter.
Shems : *énervé* t'es en train de me rendre ouf wAllah, j't'ai jamais menti, j'ai fais le pd avec toi pour qu'au final tu crois j'suis un mytho?
Moi : Oui t'es un mytho ! Tout le monde le sait que tu veux juste me ken !
Il prend sa sacoche, l'ouvre brutalement, il prend son portefeuille, l'ouvre tout aussi brutalement, et il me balance sa carte d'identité.
Shems : *énervé* WAllah je m'appelle Warren El Ouakri, le Coran tout ce que je t'ai dis c'est vrai, que t'es la seule fille avec qui j'aime parler c'est vrai, et par Allah Naya que si j'voulais te baiser ce serait déjà fais, tu crois j'ai qu'ça à faire de perdre mon temps comme ça sur une gadji juste pour la baiser? Je vais te présenter mon frère et ma soeur, te laisser entrer dans ma vie comme ça, juste pour réussir à te baiser? T'as pas vu ma maison ou quoi, y'a full les kehba (putes) et tu crois je vais m'attarder sur une paire de bzez mais wAllah t'es folle.
VOUS LISEZ
«Naya - Notre différence est notre force.»
Romance«Il est malheureux que les gens ne voient que les différences qui les séparent. Quand il y a de l'amour entre deux êtres, les différences cessent d'exister. S'ils regardaient avec plus d'amour, ils discerneraient surtout ce qu'il y a de commun entre...