\\56//

7.9K 478 98
                                    

Samedi 13 octobre, 16h05

Je passe 1 semaine. J'ai appris dans la semaine que Warren avait donné de l'argent à ma mère, je l'ai mal prit et on s'est disputé. Pendant 2 jours j'ai pas voulu lui parler mais j'ai fini par lui pardonner.
J'ai été à l'hopital et ma grossesse se passe étonnement bien, mon placenta s'est « arrangé » et pour l'instant tout va bien même si je dois quand même faire très attention. Ah oui, et avec Warren on est allé chercher un lit, une poussette, un cosy et un kangourou pour le bébé. On se prépare, on sait jamais s'il prend la décision de venir en avance.

Aujourd'hui Warren n'est pas là, et je suis à la maison avec Hadjira.

Hadjira: ton téléphone sonne.

Je le prends, je regarde qui m'appelle et c'est mon cher mari.

📞 Moi: allô?

Warren: ouais bébé ça va?

Moi: oui, et toi?

Warren: ouais.. j'suis là dans 1h, fais toi belle je t'emmène quelque part.

Moi: ah bon? Où ça?

Warren: t'inquiète. Faut que t'envoie du lourd hein, c'est pas des blagues.

Moi: d'accord... à toute à l'heure.

Warren: ouais.

BIP BIP BIP

Hadjira: moi j'vais devoir y aller.

Moi: déjà?

Hadjira: ouais, demain j'sors avec mes copines du coup j'vais faire mes devoirs aujourd'hui pour éviter d'etre chargée demain.

Moi: ah d'accord, beh bon courage.

Je lui fais la bise et elle s'en va. Je vais sous la douche, et en me douchant je réfléchis. Qu'est-ce qu'il peut bien préparer lui? J'ai pensé au resto, mais si il me dit d'envoyer du lourd, c'est que c'est plus grand que ça. Bon, je verrais au moment même.
Après la douche je me mets bien la crème, en plus j'en ai achetée une nouvelle à la noix de coco là, hmmm😍 je mets une jolie robe blanche longue avec une fente sur le coté et qui fait bien ressortir mon ventre (comme sur le média), je me maquille très très on fleek, et je vais mettre des talons, pas très hauts mais c'est des talons. Je suis TROP JOLIE.

Je prends pleins de photo (quand on est belle on fait toujours des photo aussi🤷🏾‍♀️) et j'attends Warren. J'entends le bruit de la serrure, donc je tourne la tête et je vois mon mari entrer, tout beauuu. Je sais pas où il s'est changé, mais il a une chemise blanche, un jean blanc troué de façon à ce qu'on voit pas ses jambes, et ses Balenciaga blanche. J'ai juste une envie c'est de le manger tout cru.

Il ferme la porte derrière lui, il a même pas le temps de dire quoi que ce soit que je suis déjà devant lui en train de l'embrasser.

Moi: t'es beau mon coeur.

Warren: c'est toi la plus belle. Mais par contre tu vas aller enlever un peu de maquillage parce que là c'est trop.

Pour esquiver ce qu'il vient de dire je recommence à l'embrasser. Je commence à déboutonner sa chemise mais il me recale.

Warren: pas maintenant, on doit y aller.

Moi: ça va attendre.

Warren: taleur bébé, là on doit y aller.

Moi: ok, je retiens bien.

Je le regarde mal et je sors de la maison, en attendant qu'il arrive je boude comme une petite fille. Se faire recaler ça fait mal, mais j'vais pas lâcher l'affaire. C'est pas parce qu'on est pas dans un lit qu'on peut pas faire l'amour. Y'a la voiture. Nan j'rigole 😂😂
Quand il arrive on monte dans la voiture, il démarre et mets sa musique.

«Naya - Notre différence est notre force.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant