\\29//

8.8K 520 117
                                    


Samedi 8 avril, 20h05

Milena: c'est Terry.

Je suis tombée de 10 étages. Elle aurait pu me dire Rachid, Sofiane, Hamza ou même Shems, j'aurais été 100 fois moins choqué que Terry.

Danae: Terry????

Moi: c'est faux.

Milena: j'te jure que c'est vrai.

Moi: comment tu sais?

Milena: je l'ai entendu parler avec Blake.

Moi: quand?

Milena: je sais plus. Il m'a vu, et il m'a menacé de me frapper si j'te disais.

Moi: mais c'est une blague, c'est un malade ce gars!

Danae: choqué, il avait l'air gentil!

Moi: ouais. Je vais régler ça avec lui a la rentrée.

Franchement je suis sous le choc, je m'attendais à tout sauf à ça. Dire que j'étais bien en kiffe sur lui, c'est un chien enft.

Dimanche 9 avril, 8h56

Je me réveille, je vais sous la douche, je m'épile, me fais un shampoing, bref la totale. Quand je termine je m'habille, je mets une combinaison ample noire, je mets des converses basses blanches, des grosses créoles dorées, je laisse ma touffe telle qu'elle, et je fais mon petit make-up on fleek comme toujours.

Je termine vers 10h, je réveille les filles tout en douceur. 😊

Moi: *en ouvrant les volets* DEBOUT LÀ DEDANS ALLEZ ON SE DÉPÊCHE ! C'EST QUI QUI VA AU STATES? C'EST QUI QUI VA VOIR BEYONCÉ? C'EST QUI QUI VA FAIRE UN CÂLIN A DONALD TRUMP? Nan j'rigole ce chien là, allez BO LAMUKA (réveillez vous)

Milena: tu fous la haine.

Moi: l'avion est dans 4 heures, vous avez 1 heure pour vous préparer, 30 minutes pour terminer vos valises, on passe vite fait à la banque et on va aux States les girls 😎

Je les laisse se réveiller, et je vais prendre mon petit déjeuner. Lait + céréales fourrées au lait 😍 ma base, avec un kinder bueno et du jus d'orange. Ouais j'mange équilibré je sais.

1 heure après les filles finissent de se préparer, on fait tout ce qu'on a à faire, on prend plein de nourriture et on dit au revoir à la maison. On monte dans la Lamborghini de Mr Shems (que je dois lui rendre) et on va à la banque. Arrivée là-bas je fais ce que j'ai à faire, puis je retourne dans la voiture, et c'est pas mon tel il sonne, SHEMS. Bizarre.

📞Moi: allô?

Shems: t'es partie?

Moi: oui.

Shems: hm ok, appelle quand t'arrive, j'ai demandé à c'qu'on t'laisse un num français là-bas.

Moi: ouais.

Shems: bon voyage.

Moi: merci.

BIP BIP BIP

C'était bizarre, genre c'était une tentative d'approche mais en étant froid. Pf, c'est son problème hein. Mais pourquoi il veut que je l'appelle? Bizarre hein. Je démarre et go direction l'aéroport.

Dimanche 9 avril, 20h05 (4 heures de décalage horaire avec Paris)

Où sommes nous??? A MIAMI 😍😍😍😍 c'est trop beau ! On est dans le taxi que nous a loué Shems. Enfaite c'est pas un taxi, c'est un van comme les stars genre. Il a pas blagué hein, je me sens comme Beyoncé là. 👑

«Naya - Notre différence est notre force.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant