Désolé pour l'attente 😉
DANS LA PEAU DE NAYA
Samedi 25 mars, 13h17
enfaite quand il m'a dit ça, j'ai pas réalisé. Mon coeur se sert, j'ai envie de tout casser, j'comprends pas pourquoi il fait ça!
Moi: ok.
Il fuit mon regard, il assume pas, mais dans ce cas là, pourquoi il le fait en faite?
Warren: t'a le mort?
Moi: nan même pas, tu fais comme tu veux.
MYTHO.
Warren: mh..beh azi j'vais y aller.
Je le calcule même pas, mon regard il est vide en faite, je fixe un point tout en réfléchissant. Il se lève, ouvre la porte puis la referme doucement. J'ai une énorme boule dans la gorge, a tout moment j'peux pleurer mais j'me calme. Je prends mon téléphone et j'appelle Aïda.
📞 Aïda: allô?
Moi: Aïda?
Aïda: olaaaa, euh attend. J't'écoute.
Moi: j'suis plus avec Warren.
Aïda: je t'avais dit de pas aller au resto avec Terry Naya, regarde maintenant.
Moi: c'est pas à cause de ça, il est vnu il m'a dit que ça servait à rien qu'on continue parce que je suis noire et lui c'est un arabe.
Aïda: qu..quoi??
Moi: *voix tremblante* j'ai envie de le frapper..
Aïda: écoute, pleure pas pour lui, j'suis sûre qu'il regrette déjà, il a agit comme un gamin, et il va assumer quand il va te voir arriver dans des tenues plus que sexy. Ce soir on sort.
Moi: j'ai pas envie..
Aïda: ehhh, j'ai cru t'étais pas une bouffonne pour pleurer pour un gars?!
Moi: je pleure pas mais en faite j'comprend pas! Encore on serait en froid j'aurais compris mais là rien! Hier on s'entendait super bien, et aujourd'hui il casse d'un coup.
Aïda: il est con c'est tout. Allez stp, ce soir on sort, j'veux qu'il réalise qu'il a perdu un diamant.
Moi: je sais pas.
Aïda: allez! Je t'appelle bonhomme si tu mets ta robe la plus sexy et tu viens à la cité.
Oh mon Dieu, je kiffe relever les défis. C'est un tic.
Moi: ok ça va me changer les idées. On va où?
Aïda: habille toi bien, on va pas en boîte.
Moi: Ok...
DANS LA PEAU DE WARREN
Samedi 25 mars, 20h47
Hamza: fais tourner une clope.
Je lui donne. On est en bas des blocks, on fume et tout. J'suis célib, j'pourrais bien aller voir une p'tite keh mais wAllah y'a que Naya que j'veux dans mon lit. Ouais, j'suis lassdeg mais c'est comme ça, j'rêve de lui faire des trucs de ouf.
Hamza: sa mère la pute, Shems téma téma.
Je tourne les yeux et là... OH PUTAIN DE MERDE DE SA GRAND MÈRE LA REINE DES ...Je bloque pendant 15 secondes, elle est...Elle a mit une robe blanche bien moulante, avec ses Louboubou blancs, elle est.. StarfAllah, j'vais la violer.
Elle marche comme une cessprin, enfaite j'ai envie d'la niquer mais dans les 2 sens du terme. Il lui arrive quoi à venir ici habillée comme ça?
VOUS LISEZ
«Naya - Notre différence est notre force.»
Romance«Il est malheureux que les gens ne voient que les différences qui les séparent. Quand il y a de l'amour entre deux êtres, les différences cessent d'exister. S'ils regardaient avec plus d'amour, ils discerneraient surtout ce qu'il y a de commun entre...