\\18//

9.9K 586 235
                                    

Samedi 19 février, 10h33

Ça fait près d'un mois que j'sors avec Warren, et franchement ça se passe grave bien ! Il est gentil avec moi, bon il arrête pas d'm'embêter mais c'est l'amour hein. malgré qu'il me dise pas qu'il tient à moi, j'le sais. Il me prouve son attachement en m'embêtant, en me titillant et ça me fait plaisir. Personne ne sait pour nous, même pas Aïda, mais j'compte lui dire. 😏 ah oui, Tarek a eu 23 ans, ce vieux là.

J'suis dans mon salon, en train de MANGER (toute ma vie je mange), et ça sonne, donc j'vais ouvrir et c'est mon rajel 💛 on fait notre tscheke et on va s'asseoir (on voulait pas s'faire un bisou comme tous les couples, alors nous on s'tscheke. Oui, on est bizarre.)

Warren : t'aime trop manger, sale grosse.

Moi : *en m'asseyant sur lui* mais tu m'acceptes comme je suis hein? *bisou*

Warren : nan, faut qu'tu maigrisses.

Moi : j'suis même pas grosse.

Warren : *en m'tapant la cuisse* si.

Moi : AIE ! Ça fait mal, arrête. Et touche pas mes cuisses, on en est pas encore à cette phase 🙄

Warren : bientôt bientôt.

Moi : calme toi, ça fait un mois.

Warren : *rires* et alors? J'ai faim, et j'ai la viande devant moi là.

Moi : la viande elle est dans l'congélateur surtout. Allez j'vais m'préparer moi.

Warren : tu vas où?

Moi : j'vais voir Aïda.

Warren : mh..

Moi : tu restes là?

Warren : ouais.

Moi : jure moi wAllah que t'essaie pas de rentrer dans la chambre quand j'm'habille, ou de faire un truc louche.

Warren : wAllah *rires* j'vais écouter du Jul.

Moi : pf.

11h47

Je termine de me maquiller, puis j'vais au salon.

Moi : tu fais quoi?

Warren : snap.

Moi : eh j'espère pour toi que tu reçois plus de vidéos de filles toutes nues hein.

Warren : j'les ai bloqués.

Moi : hm, j'vérifierais ça après.

Warren : et tu vas où habillée comme sa?

Moi : beh chez Aïda 😐

Je suis habillée a peu près comme sur le média.

Warren : t'es sah tu vas sortir comme ça?

Moi : mais y'a rien d'provoquant.

Warren : ouais mais nan. Moi j'peux voir ça mais pas les autres.

Moi : mais.. C'est rien, je fermerais mon manteau...

Warren : eh mais tu t'es cru aux States toi tu t'habilles comme ça.

Moi : d'ailleurs j'vais bientôt aller aux States.

Warren : avec qui?

Moi : Aïda, peut être Tarek, j'sais pas.

Warren : Tarek?

Il aime bien Tarek, et il m'interdit pas d'lui parler, mais il me mets quand même en garde quand il trouve que c'est trop.

Moi : écoute j'sais pas encore. Vient on y va, Aïda elle m'attends.

«Naya - Notre différence est notre force.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant