Samedi 19 août, 16h02
Attendez elle a mit son enfant dans un orphelinat?? Nan mais je rêve là, c'est pas vrai.
Moi: POURQUOI?!
Aïda: mes parents allaient me tuer, et j'étais pas prête, j'avais peur et Blake allait pas l'accepter😭
Moi: AÏDA MAIS T'ES FOLLE, T'A MIS TON ENFANT DANS UN FOYER POUR ORPHELIN?!
Aïda: Mais Naya j'étais perdue!
Moi: Blake le sait?
Aïda: oui.. 😪
Moi: il a dit quoi?
Aïda: il a rien dit, à l'époque il avait 19 ans et il a dit que c'était mieux parce qu'il pourrait pas s'en occuper.
Moi: mais c'est la blague du siècle, pour faire les enfants vous êtes prêt mais quand y'en a un vous le foutez dans un foyer, tu sais très bien j'suis contre les trucs comme sa Aïda, après c'est ta vie, c'est ton choix, j'ai pas à m'en mêler. Mais je pense juste à ce pauvre bébé, c'est pas bien c'que vous avez fait.
Aïda: j'arrête pas de regretter Naya j'te jure, en plus c'est bientôt l'anniversaire de ses 1 an et je voudrais trop la revoir!
Moi: c'est une fille?
Aïda: oui, je l'ai appelé Kaïnah.
Moi: c'est beau... Putain Aïda t'es maman, ça t'a pas fais mal au coeur de lâcher ton enfant? Moi si j'accouche, même si c'est le fruit d'un viol, putain c'est mon gosse, certes il était pas voulu mais c'est le fruit d'mes entrailles.. c'est dur je sais, tu sais pas quoi te dire, tu sais pas quoi faire, c'était pas prévu mais pourquoi tu me l'a pas dit? On aurait trouvé une solution, si tes parents t'avaient mis a la rue je t'aurais accueuilli chez moi à bras ouvert, j'suis ta soeur Aïda, j'aurais tout fait pour toi, alors pourquoi tu me l'a pas dis?
Aïda: j'ai paniqué! Même les docteurs m'ont déconseillés de faire ça mais je voulais rien entendre, j'avais trop peur!
Moi: et maintenant tu regrette.
Aïda: ouais..
Moi: tu sais dans quel orphelinat elle est?
Aïda: oui.
Moi: tu veux qu'on fasse des recherches pour essayer d'avoir un rdv avec l'orphelinat?
Aïda: oui..
Moi: ok. On leur dit quoi aux gens là?
Aïda: bah moi l'histoire que j'avais inventé c'est que j'avais une maladie grave et que ma grossesse elle était trop dangeureuse, j'ai accouché mais je suis tombée dans le coma et le père bah il était pas présent, du coup là je suis rétablie et je suis en état de m'occuper de mon bébé.
Moi: on va essayer.
J'ai pris mon ordinateur, et on a recherché l'orphelinat. J'ai essayé d'appeler, ils m'ont répondu, j'ai parlé avec eux, ils m'ont dit que déjà Kaïnah est encore là-bas mais qu'elle a de graves problèmes de santé, ils m'ont dis que pour avoir sa garde ce serait pas simple, genre c'est un peu comme une adoption mais un peu plus facile parce que c'est sa mère biologique, et ils ont dit que pour l'instant on peut aller la voir mais pour la garde il faudrait faire une espèce de procédure. Aïda elle a pleuré quand elle a su que sa fille avait des problèmes de santé, je la comprends c'est normal, elle doit énormément s'en vouloir, et à sa place je m'en voudrais aussi énormément.
La porte de chez moi sonne alors que Aïda et moi on pleure parce que ouais voir Aïda pleurer parfois ça me fait pleurer, et puis merde j'ai une nièce qui est malade, c'est normal que je sois un peu triste. Je vais ouvrir et c'est Warren, il est tout souriant mais en me voyant pleurer il perd son sourire direct.
VOUS LISEZ
«Naya - Notre différence est notre force.»
Romance«Il est malheureux que les gens ne voient que les différences qui les séparent. Quand il y a de l'amour entre deux êtres, les différences cessent d'exister. S'ils regardaient avec plus d'amour, ils discerneraient surtout ce qu'il y a de commun entre...