Samedi 8 avril, 10h36
Je me réveille en sursaut parce que j'ai reçu de l'eau glacée sur moi. C'est Shems.
Shems: réveille toi.
Mais il s'prend pour qui? Alors je veux bien faire la meuf qui parle pas, je sais que c'est d'ma faute tout ce qu'il y a eu hier, mais qu'il prenne pas la confiance parce que j'ai pas perdu ma bouche.
Moi: tu joues à quoi là?
Shems: ftg et réveille toi.
Moi: c'est toi ftg sale chien va.
Il m'attrape par les cheveux et me fait sortir du lit, pour me défendre j'lui donne un coup de pied dans la cuisse et la il tombe raide par terre et il commence à hurler.
Shems: AHHHHHHHHHH MA BLESSURE SALOPE VA, J'VAIS T'ENCULER TOI!
Je regarde sa cuisse et j'vois du sang à travers son pantalon, bon là j'commence à paniquer. J'essaie de le prendre par les épaules mais il commence à me crier dessus:
Shems: ME TOUCHE PAS!
Moi: *j'essaie de le prendre quand même*
Shems: ME TOUCHE PAS NAYA J'VAIS T'VIOLER!
Moi: TG TU VEUX VRAIMENT QUE J'TE LAISSE CREVER ICI?
Shems: *en pétant un câble* J'PRÉFÈRE MOURIR QUE TU M'TOUCHE SALE PUTE! 😡
Moi: BEH CASSE TOI ALORS, IL EST FOU LUI.
Déjà j'suis gentille de vouloir l'aider et il fait le mec, beh putain. Je le laisse et je vais toquer dans la première porte que j'vois. J'entre et j'vois un gars que j'connais pas.
Moi: excuse moi, Shems il est blessé faudrait le soigner.
Lui: j'arrive.
Je ferme la porte et je vais dans la douche. Je me prépare, je m'habille comme sur le média mais avec un pantalon moins troué et je descend au salon. Quand j'arrive je vois Jordan et des autres gars, je dis bonjour, ils me répondent et je vais manger. Jordan vient se mettre en face de moi.
Jordan: t'a bien dormie?
Moi: mouais... J'me suis réveillée pleins de fois dans la nuit mais tranquille.
Jordan: hmm.. Tqt pas ça va, les gars ils t'en veulent pas, y'a juste Shems qui veut te tuer mais lui il veut tuer tout le monde.
Moi: tsss.
Jordan : tu sais tu rentre taleur là?
Moi: ouais, tant mieux.
Jordan: j'veux pas que tu rentres.
Il est troooooppp mignon... Ça m'a fait un truc au cœur quand même. 💔
Moi: ohhh.. Mais j'dois rentrer, j'ai une famille, j'ai un travail.. Si tu veux tu pourras me rendre visite. 😘
Jordan : ouais.. *sourire* j'me suis grave attaché à toi, t'es une fille bien.
Moi: toi aussi t'es un gars bien Jordan. Continue de prier, et dès que t'en à l'occasion, quitte cet univers de bicraveur. Tu mérite mieux, t'es intelligent, j'suis sûre que tu peux te trouver un vrai et beau métier.
Jordan: tqt pas.
Il me fait un bisou sur la joue, je l'aime vraiment beaucoup, c'est un truc de fou. ✨ après manger je vais dans ma chambre ranger un peu ma valise.
Samedi 8 avril, 14h09
J'suis tranquille assise sur mon lit à jouer à des jeux sur mon téléphone (d'ailleurs on m'a remit ma puce... Mais qui?) quand Drissa entre dans la chambre.
VOUS LISEZ
«Naya - Notre différence est notre force.»
Romance«Il est malheureux que les gens ne voient que les différences qui les séparent. Quand il y a de l'amour entre deux êtres, les différences cessent d'exister. S'ils regardaient avec plus d'amour, ils discerneraient surtout ce qu'il y a de commun entre...