\\13//

9.2K 586 130
                                    

On va dire que Naya ressemble à ça. 😋

Dimanche 1er janvier, 05h16

Je viens de l'endormir, j'y crois toujours pas.. On dirait que j'ai commis un meurtre, j'sais pas si j'vais réussir à continuer. J'me sens mal ! Mais j'ai commencé, je termine.

Je le traine jusqu'au salon, je l'assied sur une chaise, et lui attache les bras et les pieds. Comme ils m'avaient fait. Il est là, torse nu devant moi, j'sais pas si c'est bien c'que j'fais enfaite..
Nan, trop tard.

Je le laisse là, et vais mettre mon pyjama Minnie et Mickey. Je fais un chignon avec mes mèches et j'retourne au salon.

6h01

Warren ouvre un oeil, puis le deuxième. Il me regarde graaaave mal, limite il veut me tuer.

Warren : détache moi.

Moi : ah nan.

Warren : DÉTACHE MOI ZEBI, DÉTACHE MOI SALE PUTE !

Moi : MOI Y'A DEUX SEMAINES QUAND J'VOUS AI DEMANDÉ D'ME DÉTACHER, VOUS L'AVEZ FAIT? NAN ! DONC TU TE DÉBROUILLE.

Il commence à bouger dans tout les sens, à péter un câble mais franchement ça m'est égal, là toute ma haine est survenue, la haine que j'ai ressenti le jour où ils m'ont kidnappés.

Warren : J'SAVAIS FALLAIT PAS QUE J'TE SUIVE, J'LE SAVAIS !

Moi : beh fallait pas m'suivre écoute... tout le monde sait que j'suis pas une fille facile, et c'est pas avec toi que j'vais l'devenir WARREN. 😌

J'me lève, et vais dans ma chambre. Je prends une ceinture, et retourne au salon avec.

Warren : NAYA, SI TU ME TOUCHE, MAIS LE CORAN DÈS QUE J'SUIS PLUS ATTACHÉ J'TE NIQUE.

Je le touche avec mon petit doigt. J'suis au courant qu'il va me tuer, mais la il est attaché, autant profiter *rire*

Warren : *rire nerveux* t'es morte, les yeux de ma daronne t'es morte.

Moi : d'accord WARREN.

Warren : CONTINUE A M'APPELER WARREN ET J'TE NIQUE TA GRAND MÈRE !

Moi : tu vas rien faire, t'es bloqué.

Warren : eh là j'suis calme, vasy j'me calme, c'est pas grave. Dis moi juste pourquoi tu fais ça?

Moi : tu l'as fait y'a 2 semaines.

Warren : OUAIS ET... Attends. *en reprenant son calme* moi j'avais mes raisons, si j'l'ai fais c'était juste pour que tu deviennes ma comptable, et si j't'ai frappé c'st parce que tu f'sais trop la meuf.

Moi : j'm'en fou, au final tu m'as frappé, j'vais l'faire aussi.

Warren : *rire + que nerveux* vazi vazi vazi.

Je lève mon bras pour le frapper mais d'un coup j'sais pas... Ma tête elle a envie, parce qu'il me l'a fait aussi, mais mon coeur il me dit " Naya fait pas sa, il s'est " excusé " de t'avoir frappé, il regrettait et c'est vrai que toi aussi tu faisais trop la folle ce jour la.. ".
Je fais quoi moi maintenant?

" Ne vous vengez point vous-mêmes, bien-aimés, mais laissez agir la colère; car il est écrit : A moi la vengeance, à moi la rétribution, dit le Seigneur. (Romains 12;19) "

FLASHBACK

J'étais en CE2, je restais à la garderie. J'avais mon goûter, en plus j'avais un vrai goûter hein ! Je mangeais en parlant tranquillement quand y'a un garçon (j'sais plus comment il s'appelle) qui vient et qui m'prends ma barre de Kinder Bueno 😱 je me suis levée et on a commencé à s'battre, parce que les Kinder Bueno c'est sacré !

«Naya - Notre différence est notre force.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant