\\50//

6.9K 532 88
                                    


Ah au fait merci pour les 100K, je vous kiff❤️
Bonne lecture😜

Mercredi 1 septembre, 18h30

Après 2h à stresser, je rentre à la maison. Je cherche Warren partout partout, je vois qu'il est pas là, j'appelle directement Hamza.

  📞Hamza:*paniqué* allô?

Moi: Hamza il est où Warren?

Hamza: Naya stp panique pas.

Moi: me dis pas ça Hamza, je vais pas réussir.

Hamza: Warren il est à l'hôpital, il m'a dit de pas te dire mais j'peux pas, tu va te faire du mal et j'veux pas pour votre enfant.

Moi: pourquoi à l'hopital? Qu'est-ce qu'il a? Il s'est passé quoi? Il va bien?

Hamza: c'est tes cousins c'est tout. J'veux pas rentrer dans les détails. Warren il va pas bien, il est inconscient, mais Naya panique pas, pose toi et moi j'arrive.

Moi: *en commençant à pleurer* nan mais Hamza c'est pas possible, tu me dis de pas paniquer je sais même pas ce qu'il a! Il s'est passé quoi?!😭

Hamza: tes cousins.. putain. On était dehors, ils sont venus, ils l'ont agressés et ils l'ont planté au niveau du coeur. Je sais même pas comment il a fait pour tenir, pendant qu'il se vidait de son sang il a réussi a t'appeler et à me dire des bails, même moi là j'suis choqué.. ça va aller tqt pas. Ta mère elle y est pour qqch aussi, ils en ont parlé.

Là c'est une douche froide, mes cousins ont poignardés mon mari, je ressens une sensation bizarre en moi. Je raccroche le téléphone directement, et je met mes chaussures en pleurant. C'est bon j'en ai marre, je vais aller régler ça en face à face avec ma mère. Je claque la porte et je conduis jusque chez ma mère en pleurant toutes les larmes de mon corps, je comprends pas comment tu peux ne pas accepter l'union de ta fille jusqu'au point d'aller poignarder son mari. J'arrive, je me gare même pas, je fonce directement jusque chez ma mère. Je sonne comme une folle à la porte, c'est Orel qui m'ouvre je lui dis même pas bonjour.

Moi: elle est où ta mère?

Orel: dans la cuisine.. attend t'es enceinte?

Je lui répond pas, ma mère arrive pile à ce moment, je vous jure je me retiens de pas l'étrangler tellement j'suis énervée.

Moi: *en pleurant* maman c'est quoi ton problème? Dis moi moi c'est quoi ton problème avec Warren et moi? S'il te plait je comprends pas comment tu peux avoir de la haine comme ça contre ton enfant, comment tu peux vouloir la mort du mari de ta fille?! Maman pourquoi ??

Elle me regarde en souriant, puis elle regarde mon ventre qui a bien grossi, depuis, et elle me re regarde.

Maman: de quoi tu parles?

Moi: je sais que c'est toi qui est derrière tout, Warren il est l'hôpital, il s'est fait poignardé par tous mes cousins de merde là, et toi t'es au courant et je suis sure que t'es derrière tout ça! *pleure*

Maman: oui, et?

Alors là c'est trop pour moi, mon sang il chauffe c'est pas possible, je sens que j'vais pas tenir et que j'vais la frapper.

Moi: maman j'te jure que si il meurt tu va regretter toute ta vie de m'avoir mise au monde, moi j'ai tout fait pour toi, tes problèmes d'argent et tout, je t'ai aidé et toi pour me remercier de tout ça tu va envoyer des gens poignarder mon mari?

Maman: ET MOI ALORS? J'AI PAS TOUT FAIT POUR TOI? JE T'AI ÉLEVÉ, JE T'AI NOURRIS, ET TU ME REMERCIE EN ME RENIANT POUR UN HOMME?!

Moi: JE T'AI JAMAIS RENIÉ, C'EST TOI QUI A PLUS VOULU ME PARLER, TU PRÉTENDS M'AIMER MAIS JUSTE ACCEPTER QUE J'SOIS MARIÉE A UN ALGÉRIEN T'ARRIVE PAS, TU PENSE QU'À TOI ET TA RÉPUTATION DE MERDE LÀ!

«Naya - Notre différence est notre force.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant