7

12.4K 817 784
                                    

Louis PDV

-Attend quoi?! Tu n'aimes pas Hunger Games?! S'exclame Harry.

-J'ai juste aimé le premier et peut être un peu le deuxième. Mais les deux dernières parties, j'ai détesté! Dis-je pour me défendre.

Après avoir regarder la première saison d'Orange Is The New Black avec Harry, j'ai eu le malheur de lui citer les films connus que je n'aimais pas. Ça fait maintenant 30 minutes que l'on débat sur Hunger Games.

-Mais ce film est trop bien! Continue t-il alors que nous sortons de la chambre pour aller dans la cuisine.

-Bah, pas pour moi. Dis-je en haussant les épaules De toute façon, la science fiction c'est pas mon truc.

-Attend quoi?! T'aimes pas la science fiction?!

Je rit en voyants la tête que tire Harry.

-On vas pas pouvoir s'entendre Louis.. Dit-il en se moquant.

Je rit une nouvelle fois et lui répond:

-Pourtant, je trouve que l'on s'en sort pas mal!

-C'est vrai. Répond-il en me souriant.

Harry PDV

Le lendemain, je me lève en premier (comme d'habitude) et me dirige vers la salle de bain. Il est 8h et nous avons une interwiew dans le centre de Londres vers 10h. Je me douche rapidement en repensant à la veille. J'ai passer toute la soirée à parler avec Louis et a débattre sur divers sujets. Et même si nous sommes totalement différents, il y a ce petit truc chez lui qui m'attire. Qui m'attire vraiment.

Après m'être préparé, je décide de réveiller les garçons qui dorment encore. Je m'approche du lit de Liam et lui secoue l'épaule.

-Hm..? Dit-il contre l'oreiller.

-Va falloir se lever. Dis-je doucement.

-Ok.. Dit-il avant de se lever en s'étirant. Liam est le plus simple à réveiller. Le plus dur reste à venir: Niall et Zayn.

Liam part à la douche et je m'approche de Niall. Je lui secoue à lui aussi l'épaule.

-Nialleeeeer

-Laisse moi dormir Harry! Grogne t-il.

-On a une interwiew ce matin Niall.

-Tu répondras pour moi, je te fais confiance t'inquiète.

Je pouffe et utilise mon arme secrète:

-Ça sent les crêpes, tu trouves pas?

Niall ouvre un œil et lève la tête de son oreille. Il renifle et un sourire prend place sur son visage.

-CRÊPES! Gueule t-il avant de courir hors de la chambre.

Je rit en levant les yeux au ciel. Ce gosse est pas possible. J'entend Zayn grogner, sûrement réveiller par le cris de Niall.

My New Stylist {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant