14

11.7K 803 631
                                    

Louis PDV

Quand midi sonne, nous partons tous en direction du restaurant de l'hôtel. Sauf que, quand nous y arrivons, je bloque sur la personne qui se trouve à côté de Simon.

-Nick? Souffle Zayn qui se trouve à ma droite.

-Pardon? Demande Harry qui avait la tête baissé vers son téléphone.

Je regarde Harry du coin de l'œil et remarque son air surpris.

-Mais qu'est-ce-que.. Commence Harry.

-Harry! S'exclame Nick en arrivant vers nous.

Il prend Harry dans les bras et je détourne le regard, sentant la colère monter. Il salut les autres garçons en m'ignorant.

-Qu'est-ce-que tu fais là Nick? Demande Zayn avec un air qui m'indique qu'il ne l'apprécie pas plus que moi.

-J'ai besoins de vous interviewer avant les awards. Dit-il en lançant un sourire charmeur à Harry.

-Je vais manger. Dis-je, ne supportant déjà plus ce Nick.

Je pars en direction des tables et m'assois à côté de Faustine et Alice. Je me sers de la salade et commence à manger dans le plus grand des silence. Je lance un regard discret vers les garçons et remarque qu'ils se sont mis à une table pour manger. Nick est bien sûr avec eux en train de parler à Harry. Je souffle et continue de manger ma salade.

-Ça va pas Louis? Me demande Faustine.

-Il colle souvent Harry l'autre abrutit? Dis-je sans pouvoir me retenir.

-De qui tu parles?

-Nick truc là.

Faustine et Alice se retournent vers Nick. On soulignera la discrétion. Faustine reporte son attention vers moi et pouffe.

-Jaloux? Me demande t-elle en souriant.

-Jaloux de Nick? Manquerait plus que ça! Dis-je en pouffant.

-Donc tu n'es pas jaloux du fait qu'il ai déjà embrassé Harry et qu'il le colle parce qu'il attend qu'une chose: recommencer. Dit Faustine en me regardant.

Je regarde une nouvelle fois dans la direction de Nick et Harry et baisse la tête. Je les imagine s'embrasser et j'ai juste envie de vomir ma salade.

-Tu es jaloux. Confirme Faustine face à mon silence.

Je ne dis rien et finis de manger. Ouais je suis jaloux. Je le suis déjà en temps normal avec n'importe quel proche alors quand je vois le garçon qui plaît et avec qui je me rapproche jour après jour en train de se faire draguer par un mec en chaleur, je ne peux qu'être jaloux. Je souffle une nouvelle fois et remarque que cette simple pensée m'a coupée la faim. Je dit un petit «à plus tard» à Faustine et Alice et sors du restaurant. Je croise rapidement le regard d'Harry en passant devant sa table mais n'y fait pas attention.

Arrivé dans ma chambre, je m'étale sur mon lit et prend mon ordinateur portable. Au même moment mon portable vibre et je remarque que j'ai un message.

My New Stylist {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant